Ps3 qui n'accepte pas les cd et ne lance rien après demontage
zorrooo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zorrooo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorrooo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai démonter ma ps3 pour enlever la poussière car elle fesait pas mal de bruit du coup j'ai nettoyer débrancher le lecteur et autre tout rebrancher et tout remonter.
J'ai aussi enlever le jeu que j'avais laisser elle est hacké et ça faisait longtemps qu'il était la
Maintenant après l'avoir remonté je ne peut plus mettre aucun cd elle bloque. Je peut toujours aller sur le xmb mais rien ne se lance ni jeux ni appli
J'ai chercher mais rien ne marche le mode recovery ne sert à rien
Je ne comprend pas, des idées ?
Merci d'avance
Voilà j'ai démonter ma ps3 pour enlever la poussière car elle fesait pas mal de bruit du coup j'ai nettoyer débrancher le lecteur et autre tout rebrancher et tout remonter.
J'ai aussi enlever le jeu que j'avais laisser elle est hacké et ça faisait longtemps qu'il était la
Maintenant après l'avoir remonté je ne peut plus mettre aucun cd elle bloque. Je peut toujours aller sur le xmb mais rien ne se lance ni jeux ni appli
J'ai chercher mais rien ne marche le mode recovery ne sert à rien
Je ne comprend pas, des idées ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ps3 qui n'accepte pas les cd et ne lance rien après demontage
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires