PB movie maker youtube convertir

Résolu/Fermé
that70sgirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 21:53
 mouh fly - 31 mai 2012 à 22:05
bonjour à tous !

je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure environ 3min40.
j'arrive tout à fait à faire les videos, là n'est pas le problème.

en fait j'aimerais poster mes videos sur YOUTUBE.COM, mais là problème.
jk'arrive à enregistrer mes videos en AVI/PAL ... mais YOUTUBE me dit que c'est trop lourd pour être poster ... ensuite on m'a dit que le format accépté par YOUTUBE était FLV. un format qu'on peut obtenir grave au logiciel "super 2007" qui convertit les format AVI en FLV.

mais là encore problème impossible de convertir sur ce fameux logiciel mes videos (très lourdes déjà 700Mo environ) qui sont déjà en AVI ... pour les mettre en FLV.

quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
pouvez-vous me donner quelques conseils ?
merci d'avance !

c'est très important pour moi, il s'agit d'une video pour promouvoir un groupe de rock régional ... qui compte sur moi !!!!
A voir également:

23 réponses

Bonjour,

Je fais des vidéos avec windows movie market 2.6 et quand je veux mettre une vidéo sur FACEBOOK, sa ne marche pas.
Merci de bien pouvoir m'aider !
0
va sur ce site et tu trouvera ton bonheur pour encoder les videos, je possede le logiciel de chez magix et il ne fait pas les flv avec free video converter c'est passe
0
ZeMozarrette^^
10 avril 2011 à 22:09
Excusez moi,mais c'est sur quel site ?
0
Bonjour à tous ! je viens de découvrir un petit comparatif des convertisseurs vidéo youtube et autres ici : http://www.info-du-jour-en-france.fr/2012/01/24/guide-convertisseur-youtube-mp3-et-mp4/
0