Ligne fixe téléphone ne fonctionne pas
Raphikik
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai free depuis peu . Tout fonctionne sauf ma ligne 01...... Quand j'essaie d'appeller pourtant dessus sa sonne mais mon combiné lui ne sonne pas. De mm que je ne peux pas appeler avec. Est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai essayer de brancher les filtres adsl sur toutes les prises téléphonique mais rien non plus.
J'ai free depuis peu . Tout fonctionne sauf ma ligne 01...... Quand j'essaie d'appeller pourtant dessus sa sonne mais mon combiné lui ne sonne pas. De mm que je ne peux pas appeler avec. Est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai essayer de brancher les filtres adsl sur toutes les prises téléphonique mais rien non plus.
A voir également:
- Ligne fixe téléphone ne fonctionne pas
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
1 réponse
bonjour
-soit ton telephone n'est pas relie a la box comme il faut
-soit il n'est pas compatible avec une box, par exemple si ce n'est pas un modele "dect"
-soit ton telephone n'est pas bien "associe" a la box
-soit ton tel est hs
ca ne vient pas de la box elle meme sinon tu n'aurais pas le net
dans tous les cas, tu peux appeler free depuis un mobile ou autre telephone, et demander conseil.. c'est gratuit..
-soit ton telephone n'est pas relie a la box comme il faut
-soit il n'est pas compatible avec une box, par exemple si ce n'est pas un modele "dect"
-soit ton telephone n'est pas bien "associe" a la box
-soit ton tel est hs
ca ne vient pas de la box elle meme sinon tu n'aurais pas le net
dans tous les cas, tu peux appeler free depuis un mobile ou autre telephone, et demander conseil.. c'est gratuit..