Mon ordi c'étein tous seul au bout de 1 heure

Foxclad Messages postés 7 Statut Membre -  
Foxclad Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour alors voila mon ordinateur c'étein tous seul au bout de 1 heure quands je joue a un jeux et plus quand je suis sur internet mais je crois que c'est mon ventilateur ou ma batterie qui chauffe trop merci de pouvoir y répondre
A voir également:

7 réponses

Diablo_qc Messages postés 18 Statut Membre 2

D'aprés toi ça chauffe trop ? Au pire pour commencer, désactive l'option de reboot dans le Poste de travail (click droit), puis va sur option avancées, démarrage et récupération.
Si a la place de rebooter tu as un bel ecran bleu, la réponse n'est pas loin, reviens nous avec ce test si tu en as un et que tu as vérifier la chaleur qui se dégage de tes composants.
0
Foxclad Messages postés 7 Statut Membre 1

Bon bah Je n'ai pas tres bien compris je vais dans démarage et récupération et je clique ou ? je suis sous ordi portable [Packard bell]
Vieux de 2 ans .
0

Oups oubli de ma pars, tu vas dans parametres (ou settings en anglais) tu as automatically restart ou redémarrage automatique, decoche le si il est coché.
0

Il ne se redémarre pas il c'étein et bout de 2-3 min il se rallume
Pendant les 2-3 min il se passe que mon ventilo tourne et s'arrete sa pendant 2 min =X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok donc probleme hardware.
Ventilo de ton alimentation ou processeur ? Fais attention a pas le faire exploser. Si sous garanti ramene le, sinon au pire, ne connaissant pas ta machine, deplace toi avec, explique le cas, ca va pas chercher trop cher une alimentation et un nouveau ventilo.
Suite a quoi le probleme est apparu ?
0

Bah depuis que je joue a un jeux le probleme est apparue J'ai oublié de dire que ma batterie ne marche plus . Comment sa? Bah il devient plus ordi portable il faut que je ramenne ma batteri ma batteri est mort quoi .
J'ai pas tres envie de changé les piece =X
0

:Up:
0