A voir également:
- PS4 ou Xbox One
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- One ui - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
5 réponses
Donc tous le monde te répondras de leurs avis personnelles,
Dans les deux cas :
# Live Payant
# Ps4 & One goûte très chère toute les deux !
# La qualités de vidéo étais meilleurs sur la Xbox 360 que PS3, Donc de la je pense fortement que Xbox One a gardez leurs avancé technologique sur se points là. Par contre sur PS4 tu risque de trouvé autant de gamin que sur la PS3 ( Il vont tous achetez le Live PS4, Pourquoi pas Xbox One tu me dira, Tous simplement pour les touche ( Triangle Carré Rond X ) Voilà je pense avoirs répondu, il y a que toi pour faire ton choix ^^
PS : Je dirait une Habitude de manette, Quand je joue c'est mes potes qui on la PS3 j'ai vraiment du male par contre quand on joue chez moi à la Xbox je leurs mais une galette bretonne. ^^
Dans les deux cas :
# Live Payant
# Ps4 & One goûte très chère toute les deux !
# La qualités de vidéo étais meilleurs sur la Xbox 360 que PS3, Donc de la je pense fortement que Xbox One a gardez leurs avancé technologique sur se points là. Par contre sur PS4 tu risque de trouvé autant de gamin que sur la PS3 ( Il vont tous achetez le Live PS4, Pourquoi pas Xbox One tu me dira, Tous simplement pour les touche ( Triangle Carré Rond X ) Voilà je pense avoirs répondu, il y a que toi pour faire ton choix ^^
PS : Je dirait une Habitude de manette, Quand je joue c'est mes potes qui on la PS3 j'ai vraiment du male par contre quand on joue chez moi à la Xbox je leurs mais une galette bretonne. ^^
Live Payants cette a dire, Enfaîte sur Xbox pour jouez en Multi joueurs mondial il faillais payez une somme par mois chez moi c'est 6 Euros mensuel, Mais sur PS3 c'étais gratuit il faillais simplement se connectez a son réseau domestique. Mais maintenant sa va être payant, pour rivalisé avec la concurrence ( PS4 Versus XboxOne )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question