Infection virale ?

-Patasel- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Patasel- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordinateur a un comportement suspect...
En effet, après une longue utilisation (un jeu la plupart du temps) l'écran devient noir et le pc fige. Je suis obligé de redémarrer à la main pour le relancer, j'ai aussi des écrans bleus depuis quelques temps.
Cela pourrait venir d'un problème de driver mal mis à jour mais malheureusement ce n'est pas le seul soucis...
J'ai remarqué que mon antivirus et que quelques logiciels qui protègent mon pc, tel que Malware Malbytes, ne se mettent plus à jour. Je suis obligé de faire une mise à jour manuelle et ça ne marche pas à tout les coups. De même, l'antivirus (Avira antivir) se désactive tout seul de temps à autres...
J'ai aussi remarqué que les sauvegardes de la restauration du système avaient toutes disparues.

Ceci fait beaucoup d'éléments étrange et me font craindre à une infection... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci d'éviter de poster deux fois le meme message, je t'ai répondu sur le meme sujet dans un autre message
0
-Patasel- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quel autre message parles-tu ?
Je n'ai posté qu'une fois comme l'indique le nombre de messages sur mon profil.
0
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dans ce cas, tu t'es fait plagié, sorry
0
-Patasel- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis ! Par contre si tu as répondu, je serais curieux de voir ta réponse ! ^^
0