Plus rien

mamanga Messages postés 9 Statut Membre -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Mon téléviseur Philips 80cm acheté en 2012 , depuis hier soir, s'est éteint d'un coup.
Plus d'image, plus de son, et la lumière rouge "sous tenson" CLIGNOTE sans arrêt.
Une personne peut me dire si ma TV est réparable ou pas du tout.Merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Votre tv est en mode sécurité
Ce qui signifie qu'il il y a un probleme interne
Est ce réparable?
Probablement, si la panne se situe au niveau de l alimentation
Prix:impossible a dire
Passage au sav avec demande de devis indispensable
Tv sous garantie?
@+
0
mamanga Messages postés 9 Statut Membre
 
Merci cricir87 pour l'info.
Je vais suivre votre conseil.
@+
0
Utilisateur anonyme
 
Avez vous la reference complete de votre tv?
Ca se compose ainsi: exemple:32pfl3504
C est inscrit sur une etiquette au dos du tv
Merci
Verifiez aussi que votre tv n est pas en mode "verrouille"(voir notice)
Avec la référence du tv je vous indiquerai quelle page de votre notice est a consulter si une telle option est presente sur votre tv
@+
0
mamanga Messages postés 9 Statut Membre
 
BONSOIR CRIRI87
VOICI LA REF
37PFL5405H/12
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir
Je connais bien ce tv, j en possede un de 32 pouces
A priori pas de probleme de verrouillage
Debranchez votre tv de la prise du courant pendant qlq heures
Rebranchez le , voyez si il arrive a redemarrer
Si il est toujours en mode securite il vous faudra contacter un reparateur et demander undevis de réparation
Impossible de vous dire quel sera le cout de la réparation et encore moins de cibler precisement le point de la panne (probablement l etage alimentation)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamanga Messages postés 9 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais suivre vos conseils.
@+
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous dire si vous rencontrez toujours des problèmes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
mamanga Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonjour,

Oui en effet malgré avoir débranché toute la nuit mon appareil, ce matin j'ai toujours le même problème.
Le voyant rouge "cligniotte " en permanence et le téléviseur ne se met pas en route.
J'hésite à le faire réparer, au risque que cela coûte plus cher qu'un appareil neuf.
0
Utilisateur anonyme
 
Ca chiffre vite
Mais vous pouvez demander un devis...(payant ou gratuit selon les sav)
Si probleme alimentation alors le reparateur change la carte alimentation en entier
On en a vite pour presque 100 euros... rien qu en main d oeuvre (50 euros /h)
Mais la panne peut etre minime, a vous de voir si ca vaut le coup de tenter le depannage
Si le devis est gratuit et la dalle ok ca peut valoir le coup...
Si le devis payant et reparation trop chere vous pouvez negocier le prix du devis en rabais sur l achat d un nouveau tv dans l enseigne auxquel appartient le sav

@+
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Cher Client,

Pourriez- vous nous préciser si vous avez effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?

Si cela n'était pas le cas, vous pourrez la retrouvez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/37PFL5405H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0