Passer de w7 intégral à w7 premium

Fermé
albatorelle - 23 juil. 2014 à 13:37
polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 23 juil. 2014 à 20:11
Bonjour,
Je vais essayé d'etre claire !!! ça va etre dur !!
Bon, on m'a donné un pc Dell system 745, avec dedans windows7 version intégrale, moi je veux mettre windows7 edition familiale premium car mon pc est plein, il y a le C: qui est rouge car il ne me reste plus beaucoup de place, j'ai aussi D: ou E: je ne sais plus donc réservé au systeme, celui ci est rouge aussi car certainement plein. Du coup je ne peux plus rien télécharger (jeux) comme angry bird. J'ai donc inséré mon CD de windows7 premium et là on me dit de choisir ou je veux le mettre, que j'aille sur C ou D on me dit que je n'ai pas assez de place. De plus tous les jours j'ai un message d'info. Qui me dit " vous etes en présence d'une copie de widows, il est important d'avoir une version originale bla,bla....
Sur mon pc je n'ai pratiquement rien d'installer !!!!juste Word/Excel et picasa qui est pratiquement vide !!
J'ai donc ete sur des forums ou on me dit de faire F10 ou F2 mais je ne sais pas quoi faire après, tout se que je veux moi c'est avoir C: libre et pourquoi j'ai un autre emplacement réservé au systeme, avant sur mon, précédent pc je n'avais qu'un emplacement pour mon disque dur. Ah oui ! en bas à droite de mon ecran j'ai un message qui me dit "ceci est une copie" !! on me demande aussi tous les jours de mettre a jour windows car la date d'essai a expirée !! je n'ai pas de clé !!
Voilà !!! par contre avec mon edition premium j'ai bien la clé.Donc vous avez bien compris ma question !! comment mettre widows7 premium a la place de la version intégrale ???
Si vous avez tout compris je vous remercie pour votre aide, et surtout expliquez moi bien se qu'il faut faire car je me débrouille mais pas comme un pro.

Merci


A voir également:

1 réponse

polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
23 juil. 2014 à 20:11
Bonjour,
Et depuis panneaux de configuration --> mise à niveau express ? C'est pas possible?
0