Aide choix TV

Bonjour,
Cette TV: http://www.fnac.com/TV-Blaupunkt-B40PW333-noir/a7312613/w-4?from=301#ficheDt m'intéresse pour un usage "normal courant" (c'est à dire pour regarder la tv et pas pour jouer). Cette TV me conviendra-t-elle pour un tel usage?
Par ailleurs, bien que le prix soit très intéressant, le contrat de 5000:1 me fait un peu peur.
Je ne m'y connaît pas et c'est pourquoi je fais appel à vous.
J'attends vos réponses.
Merci :)

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour ,

    Ca fait peur effectivement .
    La marque aussi d'ailleurs .

    Dans ta fourchette de prix sinon j'ai trouver :
    https://www.materiel.net/produit/201401150176.html

    Sinon un peu plus chère :
    http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-45/LG/4890665-42LN5400-Televiseur-LED-42-107cm-HDTV-1080p-2HDMI-USB-Multimedia-Ci-TNT-HD-MHL.htm#moid:MO-0B7FBM22456992

    ET sinon en reconditionné ( plus grande ) :
    http://www.rueducommerce.fr/Destockage/TV-et-Lecteurs-DVD/TV-LCD-LED-3D-de-40-a-42/LG/4921852-42LB5610-Televiseur-LED-42-107cm-HDTV-1080p-MCI-100-2HDMI-Dalle-IPS-Triple-XD-Engine-Titane.htm

    1. Je te remercie athena223. Les TV que te me "propose" sont très intéressantes. D'ailleurs la LG http://www.rueducommerce.fr/Destockage/TV-et-Lecteurs-DVD/TV-LCD-LED-3D-de-40-a-42/LG/4921852-42LB5610-Televiseur-LED-42-107cm-HDTV-1080p-MCI-100-2HDMI-Dalle-IPS-Triple-XD-Engine-Titane.htm me semble accessible et a un design sympa. Mais le fait qu'elle soit d'occasion me refroidit un peu. Penses-tu qu'elle ait été "nettoyer" par les vendeurs (rue du commerce)?
      1. Contributeur
        J'ai eu l'occasion d'acheté des composant pc reconditionner j'ai jamais eu de soucis .
        Par contre si tu choisie cette TV je te conseil :
        - Tu ne signe pas tant que tu a pas déballé la TV et constaté qu'elle fonctionne ( prévoi un lecteur DVD ca ira plus vite ) .
        Mais oui elle semble vraiment mieux .
      2. Je pense que tu as raison. Dans l'absolu, me conseilles-tu d'aller retirer la TV en magasin pour vérifier son fonctionnement ou me la faire livrer et la tester devant les livreurs (je ne sait pas si c'est possible)
      3. Contributeur
        Pas sur que tu puisse la retiré en magasin
        Sinon dans l'absolu lors de la livraison ils ont pas le droit de t'interdire de verifier le produit .
      4. Attention, j'ai parlé avec un vendeur et il m'a affirmé que reconditionné # occasion cf: http://www.rueducommerce.fr/home/html/destockage/popup_destockage.html
      5. Contributeur
        oui , mai c'est tester .