Outil de suppression de logiciel malveillant
weertz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ 3 mois, au démarrage de mon PC, il m'est demandé de télécharger l'outil de suppression de logiciel malveillant de Windows. Je répond non à chaque fois mais ce message revient à chaque démarrage. Comment supprimer définitivement ce message puisque je ne veux pas de cet outil?
Merci d'avance
Depuis environ 3 mois, au démarrage de mon PC, il m'est demandé de télécharger l'outil de suppression de logiciel malveillant de Windows. Je répond non à chaque fois mais ce message revient à chaque démarrage. Comment supprimer définitivement ce message puisque je ne veux pas de cet outil?
Merci d'avance
A voir également:
- Outil de suppression de logiciels malveillants windows cpu
- Temperature cpu - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
Généralement cette demande est faite quand aucune protection n'est installée ou que celle ci est (ou semble) inactive.
Tu as quoi comme antivirus/parefeu ?
Tu as quoi comme antivirus/parefeu ?
Avast ...
Autant ne rien avoir que ça. C'est pas parce qu'un antivirus est pas chiant qu'il gère ^^
Si tu veux essayer, prends ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall ( http://www.zonealarm.fr/security/fr/free-antivirus-plus-firewall-install-steps.htm ) Au moins ça sera déjà plus sérieux qu'Avast
Autant ne rien avoir que ça. C'est pas parce qu'un antivirus est pas chiant qu'il gère ^^
Si tu veux essayer, prends ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall ( http://www.zonealarm.fr/security/fr/free-antivirus-plus-firewall-install-steps.htm ) Au moins ça sera déjà plus sérieux qu'Avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu compte garder Avast, installe le car Avast ne semble pas être correctement reconnu dans le système.
Pense à faire toutes tes MAJ Windows Update aussi
Pense à faire toutes tes MAJ Windows Update aussi