Outil de suppression de logiciel malveillant

weertz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis environ 3 mois, au démarrage de mon PC, il m'est demandé de télécharger l'outil de suppression de logiciel malveillant de Windows. Je répond non à chaque fois mais ce message revient à chaque démarrage. Comment supprimer définitivement ce message puisque je ne veux pas de cet outil?
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Généralement cette demande est faite quand aucune protection n'est installée ou que celle ci est (ou semble) inactive.

Tu as quoi comme antivirus/parefeu ?
1
weertz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast et ça me convient très bien, je n'ai jamais aucun problème
0
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Avast ...

Autant ne rien avoir que ça. C'est pas parce qu'un antivirus est pas chiant qu'il gère ^^

Si tu veux essayer, prends ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall ( http://www.zonealarm.fr/security/fr/free-antivirus-plus-firewall-install-steps.htm ) Au moins ça sera déjà plus sérieux qu'Avast
0
weertz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais comment supprimer le message au démarrage de mon PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu compte garder Avast, installe le car Avast ne semble pas être correctement reconnu dans le système.

Pense à faire toutes tes MAJ Windows Update aussi
0

ok merci bien pour les infos
0

Sinon si tu souhaite garder Avast, essais de le désinstaller et de le réinstaller, on ne sait jamais ...
0