L'outil recherche s'active tout seul

Fermé
ratefe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 22:53
ratefe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 23:05
Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis depuis quelques jours avec mon PC portable.

L'outil de recherche de Windows s'ouvre en permanence tout seul. Cela a commencé avec google chrome. La barre de recherche de texte s'ouvre tout seul pendant que je suis en train de taper du texte (ce message par exemple) et puis d'un coup le curseur part dans la barre de recherche et mon texte continue là-bas. Quand j'allume mon PC, il ouvre quasiment à chaque fois automatiquement une fenêtre de recherche comme si je voulais chercher un fichier. Dans un fichier bloc-notes, il va m'ouvrir la fenêtre de recherche de texte (avec "respecter la casse",...), des fois je peux la refermer et je suis tranquille un instant et des fois la fenêtre se rouvre dès que je la ferme.

Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai quand même essayé de chercher avec mon antivirus, de lancer malwarebytes, cccleaner, mais rien n'y fait le problème persiste. J'ai aussi cherché sur le net, mais je n'ai trouvé aucun cas similaires.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, une piste,...quoi que ce soit pour m'aider parce que là je ne sais plus quoi faire? :(

1 réponse

ratefe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 2
22 juil. 2014 à 23:05
aider moi svp
2