Laisser ouvert la propriete d'un dossier
ergo
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment laisser ouvert la proprieté d'un fichier tout en changeant de fichier justement pour visualiser les informations plus rapidement
y'a t'il un raccourci touche clavier?
car pour l'instant je suis obliger de faire clique droit sur chaque fichier
merci d'avance
comment laisser ouvert la proprieté d'un fichier tout en changeant de fichier justement pour visualiser les informations plus rapidement
y'a t'il un raccourci touche clavier?
car pour l'instant je suis obliger de faire clique droit sur chaque fichier
merci d'avance
A voir également:
- Laisser ouvert la propriete d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
4 réponses
Bonjour,
Rien ne t'empêche de sélectionner tous tes fichiers puis de faire un clic droit sur ta sélection et Propriétés.
Est-ce que c'est ça que tu cherches à faire ?
Rien ne t'empêche de sélectionner tous tes fichiers puis de faire un clic droit sur ta sélection et Propriétés.
Est-ce que c'est ça que tu cherches à faire ?
non , je dois voir les infos de chaque fichier separement, pas l'ensemble
tu vois, par exemple, si t'as 50 photos et que tu dois verifier dans la proprité de la photo, les elements comme la focale d'ouveture, la vitesse d'obturation, l'iso ... pour que ça aille plus rapidement, il faut que je laisse ouvert le fenetre des proprités puis changer de fichier rapidement
tu vois, par exemple, si t'as 50 photos et que tu dois verifier dans la proprité de la photo, les elements comme la focale d'ouveture, la vitesse d'obturation, l'iso ... pour que ça aille plus rapidement, il faut que je laisse ouvert le fenetre des proprités puis changer de fichier rapidement
Bonjour,
Quelle propriété ?
En faisant un clic-droit sur le nom de champs de l'explorateur en affichage 'Détail' tu peux ajouter des champs.
Regarde s'il y a celui qui t'intéresse (regarder dans 'Autres...')
eric
Quelle propriété ?
En faisant un clic-droit sur le nom de champs de l'explorateur en affichage 'Détail' tu peux ajouter des champs.
Regarde s'il y a celui qui t'intéresse (regarder dans 'Autres...')
eric
la proprieté de chaque fichier, ici des photos , laisser ouverte la fenetre des propriétés et basculer d'un fichier a un autre
oui, ca marche (lorsque on clique sur la barre d'infos en haut, puis sur autres, on peut ajouter des infos supplementaires ) mais c'est moins lisible que dans une fenetre
et lorsque on met trop d'infos, ça sort de l'ecran
dans la fenetre des proprieté, on peut utiliser la molette pour aller plus vite
ce soir je vais essayer des raccourcis clavier pour voir si c'est possible
merci de ton aide
et lorsque on met trop d'infos, ça sort de l'ecran
dans la fenetre des proprieté, on peut utiliser la molette pour aller plus vite
ce soir je vais essayer des raccourcis clavier pour voir si c'est possible
merci de ton aide