Problèmes après connexion wifi publique et privée autorisée

Fermé
non experte Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 21 juil. 2014 à 23:26
non experte Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 21 juil. 2014 à 23:57
Bonsoir,

Je me suis connectée en wifi 2 jours à l'hôtel, puis 1 semaine en wifi sur le réseau du propriétaire qui m'a loué son appartement attenant à sa maison. Il a lui-même entré l'identifiant et d'autres informations. C'est son ami informaticien qui lui a communiqué les informations de paramétrages.

Depuis, sur la page d'accueil google ainsi que sur la page de recherche des différents sites Internet, j'ai eu une police à peine lisible malgré l'option de police mentionnée au maximum. Et des symbôles, chiffres, lettres sur la moitié de la page d'écran.

Actuellement, je suis sur mon réseau connectée par câble Ethernet, mais je ne peux pas mettre en page d'accueil google.com car c'est google.fr qui s'affiche toujours, avec en plus les symbôles, chiffres, lettres sur la moitié de la page d'écran.

Est-ce qu'un hacker pourrait être entré dans mon ordinateur ?

Je vous remercie de l'assistance que vous pourriez m'apporter sur le forum.
A voir également:

1 réponse

non experte Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
21 juil. 2014 à 23:57
J'ai omis de préciser que j'ai installé l'antivirus Avast (premier) et Malwarebytes antimalware ( premium).

Cependant, n'ayant pas de connaissances en informatique, je n'ai pas été en mesure de procéder aux réglages.
0