Suze ne reconnait pas le moniteur ?
Fermé
wrie2
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2005
-
29 mai 2003 à 17:45
wrie2 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 29 mai 2003 à 18:47
wrie2 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 29 mai 2003 à 18:47
A voir également:
- Suze ne reconnait pas le moniteur ?
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo lumix - Forum Panasonic
- Ma voiture ne reconnait pas mon iphone en usb - Forum Autoradio
- Mon pc reconnait le scanner mais pas l'imprimante - Forum Windows
1 réponse
bonjour,
je ne connais pas l outil de configuration que tu utilises, mais il est certain qu il n est pas necessaire que ton moniteur soit dans la liste.
l important est de connaitre les frequences de balayage horizontal et vertical, la resolution desiree, et la taille du moniteur en pouce. ces informations sont fournies dans la notice du moniteur si on vendeur etait serieux.
si il y a un choix du genre:
moniteur 17pouces 80Hz @ 1024*860, prends le (si c est caracteristiques sont celles de ton moniteur evidemment!!!) sans hesiter.
voila.
--
pouet
je ne connais pas l outil de configuration que tu utilises, mais il est certain qu il n est pas necessaire que ton moniteur soit dans la liste.
l important est de connaitre les frequences de balayage horizontal et vertical, la resolution desiree, et la taille du moniteur en pouce. ces informations sont fournies dans la notice du moniteur si on vendeur etait serieux.
si il y a un choix du genre:
moniteur 17pouces 80Hz @ 1024*860, prends le (si c est caracteristiques sont celles de ton moniteur evidemment!!!) sans hesiter.
voila.
--
pouet
29 mai 2003 à 18:47