Problème avec java
ludo026
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ludo026 Messages postés 8 Statut Membre -
ludo026 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis, je suis sous Windows 8.1 64bit, j'ai Mozilla Firefox 30.0, et il m'est impossible d'installer Java sur mon pc, avez vous une solution ?
J'ai un soucis, je suis sous Windows 8.1 64bit, j'ai Mozilla Firefox 30.0, et il m'est impossible d'installer Java sur mon pc, avez vous une solution ?
4 réponses
-
Salut,
il m'est impossible d'installer : ça signifie quoi ?
Tu devrais essayer en passant par la version complète (l'installation standard passe par un installeur qui fait le téléchargement) : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Firefox étant en 32 bits, il faut peut être préférer la version 32 bits de java.
Cdlt
-
Bonsoir, je me reprends, en fait ça s'installe mais j'ai un message avant le téléchargement qui me dit
"Le téléchargement et l'installation de Java fonctionneront uniquement en mode Bureau sous Windows 8 et Windows 8.1. Pour plus d'informations, reportez-vous à la FAQ Java sous Windows 8."
et une fois qu'il est installé, je ne peux pas jouer à un jeu en ligne car il me demande java qui n'est surement pas compatible avec mon windows -
Avec les installeurs de mon lien plus haut je n'ai pas ce genre de message (je suis en W 8.1 64bits) à l'installation.
Comme j'avais un java 7.60 32 bits, j'ai testé l'installation de la 7.65 32 Bits + la 64 bits.
Dans firefox cela m'indiquait, pour une application pro que j'utilise, que java n'était pas installé, j'ai désinstallé la 64 bits, toujours le même message, j'ai donc désinstallé la 32 bits + reinstallation 32 bits et là cela fonctionne comme avant.
Tu as installé quelle version (32 ou 64) ? Dans firefox cela semble nécessiter la 32 bits.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré. -
J'ai essayé les deux, et aucun des deux ne marche, il me dit de mettre en mode bureau, et je ne vois pas comment le mettre en mode bureau