Spam incessants sur Gmail

Fermé
iToucha30 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 19 juil. 2014 à 22:41
iToucha30 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 20 juil. 2014 à 11:24
Bonjour,

Je reçois depuis quelques temps des mails plutôt louches venant très certainement de robots me proposant d'aller faire je ne sais quoi sur un site. Je reçois ces messages environ deux fois par jour.

Ma question est là : Y-a-t-il une solution pour les éradiquer, donc pour ne plus jamais être embêté ?

Merci d'avance !

Voici des images des mails en question (qui parlent souvent de penis, je ne sais pas pourquoi...) :

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Ne mets pas ton email sur internet, utilise des emails jetables. Ton adresse a aussi pu être récupérée sur le pc d'un ami qui s'est fait infecter.

+éventuellement utilise thunderbird qui permet de mettre en indésirable le message de ton choix. Peu à peu thunderbird "apprend" à reconnaitre ceux qui ne te plaisent pas et les mettra en indésirable tout seul.

a tout hasard fais un nettoyage du pc en ligne antivirus et antispyware.

Un au hasard:
https://www.commentcamarche.net/faq/17751-scanner-en-ligne-avec-kaspersky
0
iToucha30 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 6
19 juil. 2014 à 23:21
Salut ! Ce qui est bizarre, c'est que je ne mets jamais mon email sur des sites auxquels je ne fais pas confiance... J'ai déjà fait plusieurs scans avec des antimalwares mais rien n'y fait... Cependant Gmail me met déjà ces mails en spam, mais cela reste gênant car ça encombre la boîte mail... En tout cas merci pour ta réponse !

--
0
iToucha30 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 6
20 juil. 2014 à 11:24
Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas à me les faire parvenir !

--
0