Low id sur emule
sofiane du 974
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
salut a tous
quand je me connect a un servur sur emuleul me disent que j'ai un "low id " jai suivi leur conseille et ji arreer la protection residente de mon antivirus et le par feu de windows mais malgré sa quand je me connect a un serveur il me disent eoujour la meme chose
si vous pouvez me conseillez sa serai cool
a plus
quand je me connect a un servur sur emuleul me disent que j'ai un "low id " jai suivi leur conseille et ji arreer la protection residente de mon antivirus et le par feu de windows mais malgré sa quand je me connect a un serveur il me disent eoujour la meme chose
si vous pouvez me conseillez sa serai cool
a plus
A voir également:
- Low id sur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Critical low battery - Forum PC portable
- Id telephone - Guide
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
3 réponses
jai suivi leur conseille et ji arreer la protection residente de mon antivirus et le par feu de windows
Je vais être direct: ce sont des conseils à la con!!!
Pourquoi ne pas installer des trojans et virus directement?
Je sais pas qui t'a dit ça ou où tu les as lu, mais une chose à ne jamais faire c'est désactiver son antivirus & par feu.
D'ailleurs, je te conseille de desactiver le pare feu de windows et installer un vrai par feu comme outpost (la version gratuite est pas mal -> http://assiste.com.free.fr/p/carnets_de_voyage/penetration.html
Je vais être direct: ce sont des conseils à la con!!!
Pourquoi ne pas installer des trojans et virus directement?
Je sais pas qui t'a dit ça ou où tu les as lu, mais une chose à ne jamais faire c'est désactiver son antivirus & par feu.
D'ailleurs, je te conseille de desactiver le pare feu de windows et installer un vrai par feu comme outpost (la version gratuite est pas mal -> http://assiste.com.free.fr/p/carnets_de_voyage/penetration.html