Titre de chanson dans grey's anatomy

Résolu/Fermé
fabrice -  
 MargoelanD -
bonjour a tous,
qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?...c'est la toute premiere chanson qui arrive en ouverture de l'episode.... merci a tous
A voir également:

53 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour touf.
Voici quelques titres de det épisode.
Front Row par Metric
Duet par Rachael Yamagata
Treeology par Shady Bard
A Storm Is Going To Come par Piers Faccini
0
Minitouf Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup mais je ne les trouves pas encore ^^
0
Minitouf Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca y est j'ai pu me les procurrer !!
0
Lillix3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou moi je cherche la musique de l'episode 10 de la saison 4 quand Christina et Meredith danse dans le salon c'est la toute premiere chanson de l'episode merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delphine

Bonjour ! j'aimerais savoir le titre de la chanson de grey's anatomy saison 6 épisode 6 quand alex se bat au tt début ?
Merci :)
0
Shivo

Bonjour à tous, voila je cherche le titre de la chasson de la scène à partir de de la 29eme minutes et 21 secondes, la scène où on les voit tous courir dans un couloir ! C'est un style un peu ragga/R&B !
Il me la faut absolument svp !!!!

Merci d'avance à la communauté ;)

Shivo
0
Shivo

Bonjour à tous, voila je cherche le titre de la chasson de la scène à partir de de la 29eme minutes et 21 secondes ( Saison 5 épisode 15) , la scène où on les voit tous courir dans un couloir ! C'est un style un peu ragga/R&B !
Il me la faut absolument svp !!!!

Merci d'avance à la communauté ;)

Shivo
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Shivo
Il aurait été plus simple d'ouvrir ta propre discussion afin qu'elle ne soit pas noyée dans la masse. M'enfin bon...
Je te propose
Dash & Will - Error Error
Calahan - Like a Ghost
Snow Patrol - The Planets Bend Between Us
MAtt Hires - Turn The Page
Little Dragon - Twice

A toi de voir si cette chanson s'y trouve
A+
0
Shivo

Merci de ta réponse, mais malheureusement elle n est pas dedans. :(
help pliiiiz ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour shivo , salut Josh.
Je tente avec , Shontelle - Roll It ?
0
Shivo

Big big merci, c'est bien Shontelle !!

:)
0
Wiiemee

Salut moi je cherche la musique dans la saison 4 episode 17 pendant la 15ème minute , si quelqu'un peut me dire le nom de la musique
0

Bonjour Wiiemee.
Regarde parmi ces 4 titres lequel est celui que tu recherches :
- Jon Foreman - The Cure For Pain .
- Adele - Hometown Glory .
- Bryn Christopher - Quest .
- Ida Maria - Keep Me Warm .
0
Wiiemee

Ah génial merci beaucoup c'était bien hometown glory :)
0
Nico71697

Saison 1 Épisode 4? Quand Meredith s'apprête à conseiller à la femme en robe rouge de choisir l'intervention alternative pour la tumeur de son mari. C'est pas la musique durant la morale de l'épisode mais celle avant. SVP. ^^
0