Titre de chanson dans grey's anatomy

Résolu/Fermé
fabrice -  
 MargoelanD -
bonjour a tous,
qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?...c'est la toute premiere chanson qui arrive en ouverture de l'episode.... merci a tous
A voir également:

53 réponses

poncherelo

Music

* "Better Already" - Northern State
* "Milk And Honey" - Prince Fatty
* "The Absence Of Your Company" - Kim Richey
* "Rockers To Swallow" - Yeah Yeah Yeahs
* "Hawaii" - Meiko
* "Sun Comes Up" - John Legend
0
tef

merci beaucoupppppppppppppppppppp Hawaii" - Meiko c'etait sa !!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
BB'zz

Salut,
je cherche la musique du debut de l'épisode 4 de la saison 4 !!!!
merci d'avance !!!!
0
coc

Moi aussi je recherche la musique du début de l'épisode 4 de la saison 4 lorsqu'il font le résumé de la semaine précédente, on entend "for you to me" mais impossible de trouver. MErci d'avance!
0
coc

c bien le genre de the fray j'ai l'impression
0
krow

la chonson est John Legend-Sun Comes Up.
0
BB'zz

Je crois aussi que la musique du résumé de l'épisode 4 et aussi à la fin de l'épisode 3 si sa peut aider !!!!
Je commence à déséspérée, impossible à trouver !!! rhhh xD
0
krow

slt la chonson est de John Legend-Sun Comes Up.faut pas desespéré.lol
0
krow

la chonson a la fin de lepisode 3 est de The Perishers-best freinds.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coc

dsl krow mais c pas John Legend dans le résumé de l'épsiode 3 juste avant l'épisode 4!
0
lolotte681o

salut a tous ! ptite question, j'ai entendu cette zik sur you tubes, mais ils ne précisent pas le nom du chanteur, j'adore et j'aimerais acheter lalbum, merci davance !
0
lolotte6810

désolée jai oublier de preciser le titre "wasted years" ! svp aidez moi a trouver le nom du chanteur, j'adore cette chanson !!! merci d'avance !
0
Wawa88

salut, je pense que c'est COLD qui chante "wasted years"...j'espère que c'est cette chanson que tu cherches
https://www.youtube.com/watch?v=ofzWmur78gg

a plus
0
lolotte6810 > Wawa88

merci pr ta réponse c'est cool ! j'ai cherché pendant je sais pas combien de temps lol ! merci bcp
0
bb

bonjour je cherche le titre d'une chanson de l'episode 9 de la saison 4 vers le debut je ne peux pas en dire plus dsl mais jai beaucoup aimé cette chanson voila merci davance à ceux qui me repondrons
0
bb

en fait je viens de trouver c'est "Missy Higgins - Where I Stood" voila
0
tonio

merci bien c bien gentil
0
tonio

merci bien t assure
0
francis

Bonjour,je voulais savoir quelle estla musique quand la guerisseuse touche tuck a la fin de l episode 11 de la saison 4 .
0
Touf

oui pareil que toi francis ainsi que celle de l'épisode 10 de la saison 4
0
francis

touf jai trouvé la chanson de l episode 11 saison 4 c est : Lifehouse - Broken
0
francis

touf ta musique c'est une de ces trois là : Titre : Feel It Coming Auteur : Sara Melson ,ou
titre :CirclesAuteur Auteur : Natalie Walker , ou enfin : Titre : Creator Auteur : Santogold . voilà ! ! !
0
Touf

ok je l'ai prends toute ^^
tu as trouvé commet ?
merci à une prochaine fois surement !
0
Dounale33

Bonjour, j'aimerais connaitre la musique qui passe dans la saison 4 épisode 13 juste avant que celui qui a une tumeur au cerveau parte au bloc où il parle à sa femme... Merci d'avance.
0
francis > Dounale33

SALUT ! LA MUSIQUE QUE TU CHERCHE C EST / Titre : Distance
Auteur : Neverending White Lights
0
Simon229

Salut , je cherche la musique de grey's anatomy saison 1 , tout a la fin de l'episode 9 (le dernier) quand ils sont au bal et que le copain d'isi décede a l'hopital...

Merci!
0
justerose

Bonjour j'aimerais connaitre le titre de la chanson de grey's anatomy saison 4 épisode 11 vers la 27eme minute quand bailey est avec son mari et son fils dans la chambre. Merci
0
choukli > justerose

la chanson dans l'épisode 11 c'est "up to the mountain" de patty griffin
enjoy this song
0
justerose > choukli

Oui c ca j'avais trouvé merci quand meme c très gentil a toi. Très belle chanson!
Salut
0
Cindy

Coucou

Je cherche la musique au debut de l'episode 23 saison 3, quand Addison et deux amies regardent un garcon arriver torse nu..
Je suis deja alle voir sur le site consacre a la serie mais malheureusement il manque les musiques de cet episode --'

Merci d'avance
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Cindy
Est-ce que ça pourrait être Ingrid Michaelson - Corner Of Your Heart?
0
Cindy > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse
en fin de compte je viens juste de trouver (oui j'ai continué a chercher je suis tenace ^^)
et il s'agit de California de A.B O'neil

Merci encore.
0
lili64

cc je cherche la derniere chanson du tout premier episode
0
.Nikitus. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais savoir la chanson de l'épis 9 de la saison 3 svpp c vers la fin
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Nikitus.
Voici quelques chansons passées dans cet épisode ,peut être la tienne s'y trouvera t'elle.

-You And I Are A Gang of Losers de The Dears
-9 Crimes de Damien Rice
-New Day de Kate Havnevik
0
juju-29

Bjr !
Je recherche le titre de la dernière chanson (qui dure jusqu'à la fin) de l'épisode 9 de la saison 3.
Merci d'avance !
0
.Nikitus. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mikael08 !!!!! Merci beaucoupp !!! Elle est en effet dedans =D c 9 Crimes ^^

Merci encore !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour juju-29.
Peut être Kate Havnevik-New day ?
0
Touf

Bonjour

je cherche la musique (la première) de l'épisode 17 de la saison 5 svp
et aussi dans le même épisode lorsque lexie remercie Izobel de lui avoir appris à diagnostiquer quand Lexie dit "donc ... merci pour nous apprendre ça" environ à 28min47

merci :)
0