Titre de chanson dans grey's anatomy
Résolu/Fermé
fabrice
-
MargoelanD -
MargoelanD -
bonjour a tous,
qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?...c'est la toute premiere chanson qui arrive en ouverture de l'episode.... merci a tous
qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?...c'est la toute premiere chanson qui arrive en ouverture de l'episode.... merci a tous
A voir également:
- Titre de chanson dans grey's anatomy
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Générique grey's anatomy ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
53 réponses
Moi aussi je recherche la musique du début de l'épisode 4 de la saison 4 lorsqu'il font le résumé de la semaine précédente, on entend "for you to me" mais impossible de trouver. MErci d'avance!
Je crois aussi que la musique du résumé de l'épisode 4 et aussi à la fin de l'épisode 3 si sa peut aider !!!!
Je commence à déséspérée, impossible à trouver !!! rhhh xD
Je commence à déséspérée, impossible à trouver !!! rhhh xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous ! ptite question, j'ai entendu cette zik sur you tubes, mais ils ne précisent pas le nom du chanteur, j'adore et j'aimerais acheter lalbum, merci davance !
désolée jai oublier de preciser le titre "wasted years" ! svp aidez moi a trouver le nom du chanteur, j'adore cette chanson !!! merci d'avance !
salut, je pense que c'est COLD qui chante "wasted years"...j'espère que c'est cette chanson que tu cherches
https://www.youtube.com/watch?v=ofzWmur78gg
a plus
https://www.youtube.com/watch?v=ofzWmur78gg
a plus
bonjour je cherche le titre d'une chanson de l'episode 9 de la saison 4 vers le debut je ne peux pas en dire plus dsl mais jai beaucoup aimé cette chanson voila merci davance à ceux qui me repondrons
Bonjour,je voulais savoir quelle estla musique quand la guerisseuse touche tuck a la fin de l episode 11 de la saison 4 .
Salut , je cherche la musique de grey's anatomy saison 1 , tout a la fin de l'episode 9 (le dernier) quand ils sont au bal et que le copain d'isi décede a l'hopital...
Merci!
Merci!
Coucou
Je cherche la musique au debut de l'episode 23 saison 3, quand Addison et deux amies regardent un garcon arriver torse nu..
Je suis deja alle voir sur le site consacre a la serie mais malheureusement il manque les musiques de cet episode --'
Merci d'avance
Je cherche la musique au debut de l'episode 23 saison 3, quand Addison et deux amies regardent un garcon arriver torse nu..
Je suis deja alle voir sur le site consacre a la serie mais malheureusement il manque les musiques de cet episode --'
Merci d'avance
Bonjour Nikitus.
Voici quelques chansons passées dans cet épisode ,peut être la tienne s'y trouvera t'elle.
-You And I Are A Gang of Losers de The Dears
-9 Crimes de Damien Rice
-New Day de Kate Havnevik
Voici quelques chansons passées dans cet épisode ,peut être la tienne s'y trouvera t'elle.
-You And I Are A Gang of Losers de The Dears
-9 Crimes de Damien Rice
-New Day de Kate Havnevik
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii