Support refroidissement PC Portable ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2014 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2014 à 17:13
Bonjour !

Mon PC portable de 17" chauffe pas mal , et va parfois jusqu'à s"éteindre brutalement tellement il chauffe...
J'aimerais donc acheter une base qui puisse le refroidir ... mais je ne sais que choisir

pouvez vous me conseiller ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
17 juil. 2014 à 17:07
Salut,

Prends une base avec un grand ventilo c'est plus efficace (ou le modèle avec deux ou 3 ventilos moyens). Ceci dit si tu l'alimente avec l'usb de ton portable ça peu même empirer le problème en faisant encore plus chauffer l'alim, il faut donc l'alimenter avec un hub usb qui à sa propre alimentation externe, ou prendre un support qui à sa propre alimentation.

Sur ce ça risque de ne pas résoudre ton problème, tu l'à depuis combien de temps ?
Le problème c'est la poussière, tu peu essayer d'aspirer les sorties avec un aspirateur ça peu aider, sinon pour bien faire il faut le démonter et le nettoyer à fonds pour virer toute la poussières qui étouffe ton portable.
0
Je l'ai depuis 1 ans , et ces problèmes d'extinction ne sont pas nouveaux ... ils ont commencés dès les 4-5 premiers mois après l'achats :/
j'ai déjà essayé de l'ouvrir par le dessous , malheureusement on ne peut pas ouvrir grand chose .... J'ai aussi essayer de l'ouvrir par le clavier ... ce que je n'aurais jamais du faire vu que maintenant le pavé tactile ne fonctionne plus :/
je vais tacher d'aspirer la poussière comme je peux .... mais enfin je ne crois pas qu'il y en ai tant que ça , je ne sais pas pourquoi il chauffe autant ...
0