Nettoyage et pâte thermique ps3

Fermé
shikano Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 17 juil. 2014 à 15:33
painpol47 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 1 août 2014 à 13:05
Bonjour a tous,
j'ai acheter (il maintenant de cela 4 ans) une PS3 fat 60 go qui avait déjà 2 ans. Je ne l'ai jamais ouvert pour la dépoussiérer ni changer la pâte thermique, mais voilà que maintenant elle fait énormément de bruit et surtout très vite. C'est donc pour sa que je me demandais si il était vraiment nécessaire de changer de pâte car j'ai décider de l'ouvrir pour la dépoussiérer un bon coup?

PS: elle surchauffe après une heure de jeu et s'éteint toute seule.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'avais la même version que toi (La 60Go). Moi elle ne m'a laissé de 2eme chance la seule fois où elle s'est éteinte elle ne s'est jamais rallumé.

J'ai eu l'occasion de l'ouvrir et je peux te dire que c'est une vrai merde pour atteindre le processeur et changer la pâte termique.

Prend le temps de regarder des vidéo sur Youtube, tu jugeras par toi même.
Après à savoir si le fait de remplacer la pâte thermique résoudra ton problème, je sais pas.
0
shikano Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
17 juil. 2014 à 17:09
merci pour ta réponse je pense effectivement que je vais prendre le temps pour m'en occuper merci a toi.
0
painpol47 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 31
1 août 2014 à 13:05
change la pâte thermique, c'est pas bien compliquer pour l'ouvrir il faut juste te poser une heure ou deux pour bien prendre le temps. j'ai le même problème sur ma ps3 qui a subit un YLOD je sais pas si c'est la pareil pour toi !
0