BARRETTES DE MEMOIRE
JANSFE
-
Diablo_qc Messages postés 18 Statut Membre -
Diablo_qc Messages postés 18 Statut Membre -
Bjour, j'ai enlevée la carte memoire afin de lire son etiquette, dans le but d'en rajouter une deuxieme. Je l'ai remise, et depuis plus rien sur l'ordi. J'ai éteint et allumé plusieurs fois, j'ai meme relancé la free, tjours rien (allumé oui mais "vide") Si vous avez une idée, merci de m'aider.....
A voir également:
- BARRETTES DE MEMOIRE
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Bonjour.
Il va falloir essayer de débrancher/rebrancher la barrette (parfois c'est un peu capricieux), il faut tester ensuite en changeant de slot (port)...
Si le probleme persiste, il est possible que la barrette ait subi une décharge electrostatique, meme si c'est assez rare !
Tu peux aussi essayer de faire un CLRCMOS (remise à zero de la carte mere) en retirant la pile plate qui est sur la carte mere pendant une ou deux minutes...
Bonne chance
Il va falloir essayer de débrancher/rebrancher la barrette (parfois c'est un peu capricieux), il faut tester ensuite en changeant de slot (port)...
Si le probleme persiste, il est possible que la barrette ait subi une décharge electrostatique, meme si c'est assez rare !
Tu peux aussi essayer de faire un CLRCMOS (remise à zero de la carte mere) en retirant la pile plate qui est sur la carte mere pendant une ou deux minutes...
Bonne chance
Est-ce que ton ordi beep ? si oui combien
As tu un message d'erreur ou le pc démarre pas du tout.
Assures toi de la renlever, et la remettre, au pire un petit truc qui peux aider et coute pas cher, prend une gomme à effacer, et incise là, passe les contacts dessus, ca marche avec d'autres trucs des fois.
Essayes et reviens nous la dessus
As tu un message d'erreur ou le pc démarre pas du tout.
Assures toi de la renlever, et la remettre, au pire un petit truc qui peux aider et coute pas cher, prend une gomme à effacer, et incise là, passe les contacts dessus, ca marche avec d'autres trucs des fois.
Essayes et reviens nous la dessus