Cherche Jeu par navigateur gratuit, pas Pay to win

baritu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Waziff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un jeu par navigateur 100% gratuit de type médiéval. Du type tribalwars.
Bon si c'est pas médiéval tant pis mais ça serait le top du top.
Quand je dis 100% gratuit, je ne veux pas de Pay to Win. Tribalwars est un peu trop orienté Pay to win malheureusement. Je veux bien qu'il y ait une boutique payante mais je ne veux pas qu'un joueur friqué ait un avantage sur un joueur qui joue sans payer.
Ah oui, si possible, j'aimerai qu'il y ai une appli iPhone du jeu ou que le site soit très accessible via mobile.
Je cherche donc un jeu qui sur le long terme ne nécessite pas de sortir la CB pour rester dans la course.
Si vous en connaissez, ça s'rait cool. :)

A voir également:

3 réponses

Warlord

Désolé mais Grepolis est un gros Pay to win.
Tres bien dans son gameplay mais si tu crache des euros tu ecrases n'importe qui en moins de 2.
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

0
yolopoto

ça fait vraiment chier sérieux il n'y a pas moyen de trouver un jeux par navigateur pas pay to win, perso j'ai essayer sparta le debut a l'aire très cool, puis tu regarde par curiosité le "marché" autrement dis leur magasin en ligne et tu constate que niveau 3 tu peut déja acheter les unités les plus sale du jeu du genre éléphant de guerre blinder etc alors que tu peut recruter que de pauvre épéiste en slip via la caserne mais wtf ces jeux...
1
yolopoto

autrement dis dans la pluspart des jeux comme sparta, en une heure si tu claque 200 boules, tu peut te retrouver avec une ville de taille respectable et des unité de gros porc et tu poutre tout les joueur qui paye pas meme si il joue depuis 1 ans
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > yolopoto

C'est le but des jeux en free to play. Rien ne t'oblige à y joué.
-2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

J'ai fait Grepolis qui permet je jouer gratuitement ( mais aussi avec du bonus payant obtenu gratuitement en s'inscrivant sur des site )

On est dans l'époque romaine avec les dieux etc .
Par contre aprés plus d'un an de jeux et la fin de serveur imminente si tu ai dans le top 100 tu n'a plus le choix et doit payer un peu sinon ca deviens plus gérable vu le nombre de cité que tu as ( j'étais à plus de 80 et sinon il aurez fallu que je joue plus de 10h par jours )

Ca reste le meilleur jeux par navigateur que j'ai fait ( j'ai aussi jouer a travian , ogame , et d'autre encore dont j'ai oublié le nom depuis ).
0
baritu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça m'a l'air pas mal. Mais n'est on vraiment pas désavantagé si on ne paie pas tous ces bonus ?
-1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

quand tu paye tu peu avoir 4 avantage
- gestion et organisation ( vraiment très très utile passer un certain niveau )
- bonus de récupération de " bénédiction " des dieux
- possibilité de faire plus de point de bataille avec 2 possibilité de le faire plutot que 1
- bonus de production

Ceux qui paye sont avantager c'est certain , mais ca ne fait pas tous , loin de la .
Sachant qu'un joueur qui met 100€ si c'est un pied il gagnera pas pour autant .
Tous en sachant que parrainage et inscription gratuite te permette d'avoir ces avantage aussi si besoin ( si tu fait ca crée une adresse mail juste pour le jeux et ces site pour pas polué ta boite mail habituel )

On ai très loin du pay to win de "dragon of atlantis " par exemple .
La l'argent ne te permet pas d'acheter une armée etc , c'est surtout des outils d'aide .
0
baritu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok je vais jeter un oeil alors
0
Waziff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je te conseille cette liste de très bons jeux de guerre où tu devras développer ta base pour ensuite lever une armée et anéantir tes ennemis.

Tu auras également la possibilité d'effectuer des alliances avec d'autres joueurs pour obtenir plus de puissance lors des batailles.

Voici les jeux :

Total domination : https://plarium.com/play/fr/totaldomination/001_top?adCampaign=50266&adPixel=volkania

Stormfall : https://plarium.com/landings/fr/stormfall/top_s?adCampaign=50264&adPixel=volkania

Sparta war of empires : https://plarium.com/landings/fr/sparta/top_s?adCampaign=50263&adPixel=volkania

En espérant t'avoir aidé je te souhaite de t'amuser ;)
-4