Site fiable ?

Beauzac43 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beauzac43 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je souhaite acheter des chaussures sur un site mais j'ai des doutes sur celui-ci en vu des prix bas
est ce que quelqu'un a déjà commandé dessus ? est il sécurisé et sans arnaques ?
merci
A voir également:

5 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir,

Pouvez-nous citez le nom ou l'adresse du site .
Disons que c'est dur de parler de ce que nous ne voyons pas :o

Cordialement,
MxL
0
Beauzac43 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le site : http://www.chaussures21.fr/
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Après quelques recherche avec comme nom :
"Chaussure21 Arnaque ou encore escroquerie"
Je n'est rien trouvé ...
C'est plutôt bon signe je pense
Mais au pire vous prenez un screen au moment de votre achat et un autre lorsque la livraison est terminé .
Cela vous permettra de garder une certaines "assurance" sur le produit .

Cordialement,
MxL
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Site non identifié.. Un 'Qui sommes nous' qui laisse le chaland sur sa faim.. Contact par un formulaire anonyme.. Floppée de logos mal copiés, censés rassurer le pigeon.. Site certainement basé hors U.E ce qui implique l'absence de recours en cas de litige..

Et, et des réductions (Environ 50%..!!!) pas compatibles avec la politique commerciale des Marques: ne pas brader !

En résumé site fleurant le bidonnage spécialement 'fabriqué' pour hameçonner les pigeons.. Ca sent l'arnaque.. Sans doute un des multiples sites 'éphémères' disparaissant avant que des commentaires négatifs ne se répandent sur le Net..

Pour ma part je ne m'y risquerais pas!! Et ça craint pour la CB!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beauzac43 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci pour vos réponses!
0