Je recoit des pubs dès que je vais sur internet
Bretzel-del-muerte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous , comme je le dit dans l'titre , dès que je vais sur internet je recoit des pubs que je n'arrive pas a suprimé , de plus lorsque je veut consultez une page ,1/2 j'atterit sur une page random médiaplayerplus que je n'arrive pas a suprimé totalement Comment faire pour stopé ces pubs et ces fausse page ? quelqun peut il m'aider as résoudre le problème , merci d'avance !
j'utilises google chrome sur windows 7 .
j'utilises google chrome sur windows 7 .
A voir également:
- Je recoit des pubs dès que je vais sur internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Supprimer les pubs - Guide
3 réponses
D'accord pour le plaisir infecter j'ai eu pareil... En attendant fait de la navigation privé sur chrome pour limiter la pub... ( tu va dans le logo en haut à droite ou il y a historique et tout et tu fait ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privé)
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].