Quelqu'un utilise mon mot de passe

Fermé
Véronique Gildehaus - Modifié par 00lina00 le 16/07/2014 à 20:42
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 16 juil. 2014 à 22:43
Bonjour,
16/07/2014

Un appel de mon médecin m'a révélé que quelqu'un se connectait sur ma boite mail ***@*** avec mon mot de passe et qu'il répandait dans la région LYONNAISE la rumeur que je passerai mes journées à écrire des mails, alors que cette boite mail est uniquement réservée à mes démarches administratrives confidentielles auprès des organismes d'état pour mon fils handicapé. PAr recoupement mon fils et moi savons de qui il s'"agit mais n'avons pas de preuves. Alors comme nous avons suite a agression de ces personnes dû changer tous nos numéros de téléphone le 5 Juillet , je ne peux même pa changer mon mot de passe car il indique toujours l'ancien numero de gsm en 06... et n'accepte pas un nouveau numéro de téléphone pour recevoir un code par sms. C'est très grave. je retourne demain au commissariat pour faire déclaration mais donnez moi la marche à suivre pour changer mon mot de passe et garder le même compte hotmail.fr......?????????


1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
16 juil. 2014 à 22:43
Bonjour

Il n'est possible de changer le mot de passe uniquement par les options proposés par outlook.com (en allant sur "votre compte n'est pas accessible). pas d'autres solutions.
0