Probleme avec un PC Dell Optiplex GX270
Fermé
simo1978
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
-
29 mai 2007 à 22:12
phili36 - 27 oct. 2008 à 12:36
phili36 - 27 oct. 2008 à 12:36
A voir également:
- Previous shutdown due to thermal event
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
36 réponses
hello,
I installed windows vista on my Dell optilex g x 270 but I can't find the drive for the sound card can you hel p me please.
I installed windows vista on my Dell optilex g x 270 but I can't find the drive for the sound card can you hel p me please.
bonjour tt le monde, ca fait plaisir que vous parliez de ce sujet, car o fait j'ai le même probleme avec la meme marque et meme gx270, il y a derier le PC une petite ampoule qui , dans le cas normal, est verte, mais là elle est orange, et je me di que c'est un probleme de la carte mère, et j'espere juste que ca sera pas un probleme de CPU!!!!
comment pourrais je savoir ca??? et je suis pas vraiment sur de question de garantie DELL si elle est vraiment valable ou pas! je suis au maroc et j'en doutte beaucoup!! merci de m'informaer à props de ça.. Salut
comment pourrais je savoir ca??? et je suis pas vraiment sur de question de garantie DELL si elle est vraiment valable ou pas! je suis au maroc et j'en doutte beaucoup!! merci de m'informaer à props de ça.. Salut
slt tt le monde, j'ai le meme probleme de carte mére Dell Opt...gx270 , et je vai essayer d'appeler le SAV dell au maroc, mais j'ai pas encore le numero! merci de m'en filer leurs num.. merci
Ekwador
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
23
20 avril 2008 à 17:25
20 avril 2008 à 17:25
0499754050
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce numero apparait etrange pour moi!! lol car j'habite au maroc! et je cherche à les contacter a partir du maroc.. merci kan meme
j'ai due formater le disque dur mais voila il ne m'instale pas le ethernet ainsi que la carte son et je n'ai pas de cd pour la carte mere ou puis je trouver le pilote s'agissant d'un proscesseur intel 2.9.
jee pee
Messages postés
40490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 434
6 mai 2008 à 20:44
6 mai 2008 à 20:44
salut,
pour poser une nouvelle question, il faut créer une nouvelle discussion, c'est préférable plutôt que se greffer sur une question déjà ancienne
si ton pc c'est un dell gx270, il y a tous les drivers sur le site de dell : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_CEL_GX270&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
cdt
pour poser une nouvelle question, il faut créer une nouvelle discussion, c'est préférable plutôt que se greffer sur une question déjà ancienne
si ton pc c'est un dell gx270, il y a tous les drivers sur le site de dell : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_CEL_GX270&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
cdt
bonjour,
j'ai pas tout lu mais au moment ou j'ecrit ces lignes , je suis en train d'installer windows XP sur un DELL OPTIPLEX GX-270 eh bien j'ai vite ouvert la tour ( au prealable dans le bios faut desactiver la securitée ouverture) et vite mis un ventillateur de salon derriere l'alim car y fesait pareille ca chauuffe ca se met en securitée et ca s'arrette . Essaye aussi de voir si ton controleur graphique et ton processeur ne chauffe pas trop . demonte pour voir si y a bien de la pate thermique , ca a peut etre couler enfin bon ta mon mail bon courage
j'ai pas tout lu mais au moment ou j'ecrit ces lignes , je suis en train d'installer windows XP sur un DELL OPTIPLEX GX-270 eh bien j'ai vite ouvert la tour ( au prealable dans le bios faut desactiver la securitée ouverture) et vite mis un ventillateur de salon derriere l'alim car y fesait pareille ca chauuffe ca se met en securitée et ca s'arrette . Essaye aussi de voir si ton controleur graphique et ton processeur ne chauffe pas trop . demonte pour voir si y a bien de la pate thermique , ca a peut etre couler enfin bon ta mon mail bon courage
j'ai aussi un problème avec la carte mère de ce pc, quand je veux le mettre en route il se déconnecte aussitôt, par contre je n'ai rien vu à l'oeil nu sur les condos
ça peut venir de quoi d'autre
merci
ça peut venir de quoi d'autre
merci
ma carte mere etait en double dans le fichier dios et en opposition a cause de sa un ami a enlever le doublon depuis tout roule
Bonjour, j'ai le même pb que proff61. La carte mère ne semble pas avoir de pb au niveau des condensateurs, mais lorsque je mets le contact, le ventilateur du processeur se met à tourner et tout de suite ca s'arrete.
Quel peut être le problème ?
@noel63: j'ai pas compris ton message. De quel fichier parles-tu et qu'as tu fait pour que ca remarche ?
Merci.
Quel peut être le problème ?
@noel63: j'ai pas compris ton message. De quel fichier parles-tu et qu'as tu fait pour que ca remarche ?
Merci.
bonjour a tous j ai un problème avec un Dell Optiplex gx270 je n ai plus de son que dois je Faire merci
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 193
11 sept. 2008 à 09:06
11 sept. 2008 à 09:06
installe le pilote audio.
phil
>
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
11 sept. 2008 à 11:51
11 sept. 2008 à 11:51
ok mais ou se trouve le pilote audio je ne connais pas ce programme merci
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 193
>
phil
11 sept. 2008 à 12:09
11 sept. 2008 à 12:09
https://www.dell.com/fr-fr?c=fr&l=fr&s=gen&mp=www.dell.fr/&redirect=1
rubrique support
optiplex GX270
télécharger pilote audio
rubrique support
optiplex GX270
télécharger pilote audio
phil
>
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
11 sept. 2008 à 16:45
11 sept. 2008 à 16:45
et il possible que l on aurait enlever la carte son
slt tous le monde cest le monsieur sauveur de tt le monde jai 12 carte mere dell complete avec processeur de 2go en pentium 4 ou carte mere avec processeur 2.8 ghz en socket 775 + les ventilo fournis et tous tester en superbe etat
le tarif est de 50 € pour lensemble + les frais denvoie il suffi de menvoyer un manda cach et vous aver la carte cher vous sous 3 jour par coliisimo merci
le tarif est de 50 € pour lensemble + les frais denvoie il suffi de menvoyer un manda cach et vous aver la carte cher vous sous 3 jour par coliisimo merci
aller je suis votre sauveur a tous si vous le desirer jai des carte mere en tres bon etat et tester ok pour votre pc dell
carte mere seul au prix de 30 € + frais colissimo 10 €
carte mere + processeur 2ghz pentium 4 socket 478 + ventilateur super puissant pour 50 €+ frais collisimo 10 €
carte mere + processeur 2.8 ghz pentium 4 socket 775 + ventilateur super puissant a 60 € + frais collisimo 10 €
allor natender plus etne vous casser plus la tete et ne chercher plus
voila mon numero de tel 06.33.55.46.12
carte mere seul au prix de 30 € + frais colissimo 10 €
carte mere + processeur 2ghz pentium 4 socket 478 + ventilateur super puissant pour 50 €+ frais collisimo 10 €
carte mere + processeur 2.8 ghz pentium 4 socket 775 + ventilateur super puissant a 60 € + frais collisimo 10 €
allor natender plus etne vous casser plus la tete et ne chercher plus
voila mon numero de tel 06.33.55.46.12
oui il me reste encore plusieur carte mere seul ou avec processeur pour pc dell optiplex en pentium 4
a tout petit prix et tester ok voila mon numero si vous aver besoin de carte mere
06.33.55.46.12
a tout petit prix et tester ok voila mon numero si vous aver besoin de carte mere
06.33.55.46.12
1 mars 2008 à 00:08
cf tous les drivers du GX270 : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_CEL_GX270&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
(pour une nouvelle question il est préférable de démarrer un nouvelle discussion)
cordialement