Problèmes avec Movie Maker 2.6

Fermé
Mimi4800 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 21:40
 Mimi4800 - 23 juil. 2014 à 21:28
Mon problème : Je filme avec mon Panasonic FZ200 (appareil photo) en MP4 et lorsque je veux télécharger mes morceaux de films avec MM2.6, il ne les trouve pas puisque lui ne lit que les fichiers avec l'extension MSWMM ..... Je fais quoi ????.
SVP répondez-moi simplement et en détail car "moi pas être vraiment douée" .... le pas à pas ça va !!!.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 21:59
Bonjour, avant d'importer tes vidéos dans MovieMaker 2.6 tu dois peut être les convertir dans un format que MM2.6 sait lire. Le WMV ou l'AVI par exemple. L'extension MSWMM c'est les fichiers du projet Movie Maker.

Exemple de programme convertisseur : https://www.any-video-converter.com/fr/tutoriel/free-avi-converter.php

Ou alors passer à Windows Live Movie Maker qui sait lire plus de formats. Ou mieux encore, utiliser un logiciel de montage vidéo plus complet.
0
Merci pour les infos surtout ceux de conversion. J'ai un logiciel dédié au vidéo mais là je veux faire un truc simple !!!.
Je ne peux te dire si ça marche car l'ordi. sur lequel est MM2.6 est en réparation .... pour une grosse invasion .... On efface tout et on recommence. Je vais avoir de la job pour remonter mon ordi tel qu'il était avant le virus.
0