Coupures intempestive de téléphone sur Samsung GS4 4G

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 15 juil. 2014 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 08:57
Bonjour,
j'espère que parmi vous quelqu'un est au courant de ce problème, car j'ai lu que je ne suis pas la seule à avoir ce problème: je ne peux pas passer un coup de fil sans être interrompue, coupure après coupure, ce qui est extrêmement désagréable et n'était pas le cas au tout début. J'ai ce Samsung depuis environ 3 mois. C'est depuis quelque temps, quelques semaines que ces coupures sont devenues si fréquentes que je ne peux pratiquement plus me servir du téléphone.

Serait-ce une bonne idée de me mettre en rapport avec le SAV? Mon opérateur est B&You, ce qui ne m'aide pas du tout comme tout le monde sait, il n'y a pas de service d'aide direct. C''est le principe-même de B&You qui fonctionne par Forums etc... entre clients.

Mais est-ce correct que c'est Bouygues qui aurait un problème pour la mise en route de la 4G? Je vois bien sur le mien qu'il y a la 4G, mais très souvent je vois 3G et dans les deux cas très peu de barres. On voit bien que la 4G ne fonctionne pas bien.

Je suis loin d'être une experte, c'est pour cette raison que je m'adresse à vous pour m'aider à trouver une solution. Un grand merci à celles et ceux qui auraient la patience et gentillesse de me répondre!

Gretchen17

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 08:57
bonjour

je vais te poser quelques questions...

je suppose que tu as essayé ta carte sim sur un autre téléphone et essayé une carte sim d'une autre personne sur ton tel

tu dis que tu as des coupures pendant tes conversations téléphoniques....y compris si tu désactives ton réseau de données a savoir la 3g et 4g?

ce téléphone tu l'as acheté nu ou subventionné par ton opérateur?

ensuite veux tu aller voir dans paramètres a propos de l'appareil ta version android ,,,ton numéro de version ( ou build) et ton kernel....
0