Affichage multiples : Étendre ces affichages

Fermé
Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 16:13
Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 21:34
Bonjour, alors voilà c'est simple, j'ai un PC et une TV. Je cherche utiliser le mode "Étendre ces affichages" pour pouvoir regarder un film sur la télé pendant qu'une autre personne puisse travailler sur le PC.

Lorsque je met un film sur la télé via vlc, une fois que je le le ferme, la fenêtre vlc va s'ouvrir au même endroit où je l'ai fermé la précédente fois (ici en l'occurrence la TV). Le problème est que le PC et la TV ne sont pas dans la même pièces donc si je veux réduire la fenêtre ou avancer le film, je ne peux même pas voir où je clique!!!

Ce que je recherche donc, c'est de pouvoir régler vlc pour qu'il s'affiche toujours au même endroit, quelque soit les endroits où je le déplace. Ici a savoir, j'aimerai qu'il s'ouvre toujours sur mon pc pour que je puisse faire ce que je veux sur la vidéo avant de basculer sur la TV.

J'ai déjà effectué quelques recherche infructueuses c'est pourquoi je me tourne vers vous! Merci de votre aide !! ;)



A voir également:

1 réponse

Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 2
21 juil. 2014 à 21:34
UP! Personne pour m'aider?? Sniff
0