Une formule ça marche pas ,
Résolu
h@tim
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
h@tim Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h@tim Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème , j'espère que vous pouvez me aider.
j'essai d'utiliser la fonction INDEX et EQUIV sur la feuille 1 pour afficher une information dans une cellule à la feuille 4 , mais le problème ça marche pas !!!
voila la formule =INDEX('Feuil4'!D50:P170;EQUIV("a1";'Feuil4'!C9:O178;0))
Merci d'avnce
j'ai un problème , j'espère que vous pouvez me aider.
j'essai d'utiliser la fonction INDEX et EQUIV sur la feuille 1 pour afficher une information dans une cellule à la feuille 4 , mais le problème ça marche pas !!!
voila la formule =INDEX('Feuil4'!D50:P170;EQUIV("a1";'Feuil4'!C9:O178;0))
Merci d'avnce
A voir également:
- Une formule ça marche pas ,
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est quoi "a1" ?
Si tu veux rechercher la valeur contenue dans A1 il faut écrire A1.
C9:O178 ne peux pas fonctionner car EQUIV recherche sur une seule colonne et donc :
C9:C178 par exemple.
C'est quoi "a1" ?
Si tu veux rechercher la valeur contenue dans A1 il faut écrire A1.
C9:O178 ne peux pas fonctionner car EQUIV recherche sur une seule colonne et donc :
C9:C178 par exemple.
Bonjour,
Dans ta description, cela devrait se rapprocher de ceci :
Attention aux plages que tu défini car elles doivent être équivalentes sinon le résultat ne peux pas être correct.
Dans ta description, cela devrait se rapprocher de ceci :
=INDEX(Feuil4!D9:D178;EQUIV("a1";Feuil4!C9:C178;0))
Attention aux plages que tu défini car elles doivent être équivalentes sinon le résultat ne peux pas être correct.
Bonjour,
Merci pour la réponse, je suis désolé mais je pense que j'ai mal expliquer, voilà ce que je veux faire :
je cherche la valeur "a1" , je cherche pas dans la colonne A1,
mon objectif est cherche la valeur "a1" dans la colonne d'emplacement d'un article dans la colonne O8:O189 après afficher le référence de cet article qui existe dans le colonne D8:D189 .
Merci
Merci pour la réponse, je suis désolé mais je pense que j'ai mal expliquer, voilà ce que je veux faire :
je cherche la valeur "a1" , je cherche pas dans la colonne A1,
mon objectif est cherche la valeur "a1" dans la colonne d'emplacement d'un article dans la colonne O8:O189 après afficher le référence de cet article qui existe dans le colonne D8:D189 .
Merci