Vitesse de débit
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Re bonjour,
Je re poste pour savoir si "25 mégas" c'est beaucoup, car dès demain je souhaite prendre cet abonnement https://www.prixtel.com/maintenance/_erreur_404.html
pour 22,90, et je souhaite savoir si cela est convenable pour surfer illimité sur le net, et regarder tous les films que je souhaite.
Je re poste pour savoir si "25 mégas" c'est beaucoup, car dès demain je souhaite prendre cet abonnement https://www.prixtel.com/maintenance/_erreur_404.html
pour 22,90, et je souhaite savoir si cela est convenable pour surfer illimité sur le net, et regarder tous les films que je souhaite.
A voir également:
- Vitesse de débit
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
bonjour attention c est le maximun pour quelqu un qui est a cote
Avant de prendre l offre faites testè votre votre ligne vous aller voir la diffèrence
Avant de prendre l offre faites testè votre votre ligne vous aller voir la diffèrence
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
19
Qui est à coter? J'ai pas compris, à coter de quoi?
jean42400
Messages postés
2745
Membre
Dernière intervention
934
Il y a des appareils qui envoie les ondes sur les lignes telephoniques,mieux on est eloigne plus on perd de la puissance
jean42400
Messages postés
2745
Membre
Dernière intervention
934
sauf si avez une ligne en fibre optique
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
19
Et du genre même si je perd de la puissance et que je me re trouve à 16 mégas, est ce que cela me permettra de regarder mes film sans "AUCUN" bug etc?
Salut!
C'est de l'ADSL, pas de la fibre optique. Donc tu n'a pas du tout 25 Mbits/s. Tu as jusqu'à 25 Mbits/s, comme il est écrit en toutes lettres sur ta plaquette publicitaire... Ce qui veut dire que si tu es loin de ton central téléphonique, disons à 5 ou 6 kilomètres, tu auras 512 kbits/s seulement... Alors que tout proche, disons à 50 mètres de ton central téléphonique, tu obtiendra les 25 Mbits/s. Tu peux savoir à peu près à combien tu peux t'attendre en faisant un test d'éligibilité sur le site DegroupTest, par exemple.
C'est de l'ADSL, pas de la fibre optique. Donc tu n'a pas du tout 25 Mbits/s. Tu as jusqu'à 25 Mbits/s, comme il est écrit en toutes lettres sur ta plaquette publicitaire... Ce qui veut dire que si tu es loin de ton central téléphonique, disons à 5 ou 6 kilomètres, tu auras 512 kbits/s seulement... Alors que tout proche, disons à 50 mètres de ton central téléphonique, tu obtiendra les 25 Mbits/s. Tu peux savoir à peu près à combien tu peux t'attendre en faisant un test d'éligibilité sur le site DegroupTest, par exemple.