Vitesse de débit

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Re bonjour,

Je re poste pour savoir si "25 mégas" c'est beaucoup, car dès demain je souhaite prendre cet abonnement https://www.prixtel.com/maintenance/_erreur_404.html

pour 22,90, et je souhaite savoir si cela est convenable pour surfer illimité sur le net, et regarder tous les films que je souhaite.
A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonjour attention c est le maximun pour quelqu un qui est a cote

Avant de prendre l offre faites testè votre votre ligne vous aller voir la diffèrence
0
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Qui est à coter? J'ai pas compris, à coter de quoi?
0
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

Il y a des appareils qui envoie les ondes sur les lignes telephoniques,mieux on est eloigne plus on perd de la puissance
0

sauf si avez une ligne en fibre optique
0
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et du genre même si je perd de la puissance et que je me re trouve à 16 mégas, est ce que cela me permettra de regarder mes film sans "AUCUN" bug etc?
0

Il faut 2 megas a 1 mega c est juste sachant que ca change dans la journèe
0

Il faut 2 megas ou 1 pour pouvoir surfer sur le net librement?
0

bonjour 1 suffit mais c est le minimun dans la journee le debit baisse
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Salut!

C'est de l'ADSL, pas de la fibre optique. Donc tu n'a pas du tout 25 Mbits/s. Tu as jusqu'à 25 Mbits/s, comme il est écrit en toutes lettres sur ta plaquette publicitaire... Ce qui veut dire que si tu es loin de ton central téléphonique, disons à 5 ou 6 kilomètres, tu auras 512 kbits/s seulement... Alors que tout proche, disons à 50 mètres de ton central téléphonique, tu obtiendra les 25 Mbits/s. Tu peux savoir à peu près à combien tu peux t'attendre en faisant un test d'éligibilité sur le site DegroupTest, par exemple.
0

C'est quoi 512 kbits en méga?
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

C'est un demi Mbits/s, donc 50 fois moins que le maximum de 25 Mbits/s.
Et "méga" est un terme uniquement publicitaire: Un méga == un Mbits/s (un méga bits par seconde)...
0