Tablette google android

didim62 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ; j'ai un petit souci est j'aurais besoin d'aides le plus rapidement possible svp ?
j'ai une tablette je veux mettre mon compte Google pour pourvoir accéder a play store mais je doit mettre avant mon compte !! mais quand je vais dans COMPTE ET SYNCHRO : Ajouter un compte : il y as e mail ; entreprise ; et c'est tout mais je n'est pas google comment faire ? j'ai chercher partout sans espoir ? ? je vous en supplie aidez moi je suis sur les nerfs :( :'(
A voir également:

2 réponses

lolo33

bonjour
quelle est ta tablette la marque et le modelè?stp...
0
didim62 Messages postés 3 Statut Membre

C'est la marque memup ! android 4.0 slidepadng 9708 ^^
0
Utilisateur anonyme

alors ce n'est pas la peine de chercher plus longtemps.....cette ta tablette ne possède pas le playstore mais son propre magasin d'applications getjar....voila donc tu n'as aucune appli de google dessus....
0
didim62 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci
0
Utilisateur anonyme

de rien mais pour ta connaissance android est un système libre mais pas les applications google telle que playstore sauf si ce matériel est compatible google et si le fabricant veut payer pour les mettre......
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
as tu un compte google , si oui , ouvre ton navigateur et recherche play store et en suite installe l'appli
j'ai une tablette danew une autre style polaroid et vieux lggt540 tous ont droit au play store
et si ça ne marche pas tu installes l'appli app amazon et tu as une grande partie des appli du play store suffit de creer un compte chez amazon

a+
0
Utilisateur anonyme

ceci étant il me semble bien que cette tablette a eu une mise jour et que cette mise jour a intégrè le palystore après cela....donc vas un tour sur le site de memup........
0