Generic PUP
Résolu
Sokaris
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Mc Afee est mon antivirus pendant encore 1 semaine et j'aurais 2 questions.
Il trouve environ 4 ou 5 fois par jour un Generic PUP dans mon PC qui est un programme potentiellement indésirable de ce que j'ai pu trouver. Je le supprime avec Mc Afee mais il y en a tout le temps un qui revient et ça me fait peur car mon PC n'a que 1 an. J'aurais aimé savoir comment faire pour ne plus en avoir et si il peut être l'objet d'une baisse de connexion internet parce que depuis que ça a commencé (il y a 1 semaine) j'ai mon ping qui monte à 600-1000.
Ensuite je voudrais savoir si je dois reprendre Mc Afee quand il sera fini ou si je dois prendre un mieux et dans ce cas lequel ? Sans un pris excessif non plus :)
Il trouve environ 4 ou 5 fois par jour un Generic PUP dans mon PC qui est un programme potentiellement indésirable de ce que j'ai pu trouver. Je le supprime avec Mc Afee mais il y en a tout le temps un qui revient et ça me fait peur car mon PC n'a que 1 an. J'aurais aimé savoir comment faire pour ne plus en avoir et si il peut être l'objet d'une baisse de connexion internet parce que depuis que ça a commencé (il y a 1 semaine) j'ai mon ping qui monte à 600-1000.
Ensuite je voudrais savoir si je dois reprendre Mc Afee quand il sera fini ou si je dois prendre un mieux et dans ce cas lequel ? Sans un pris excessif non plus :)
A voir également:
- Android generic smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Android recovery - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
3 réponses
ok,
Mets Avast!,
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Mets Avast!,
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Salut,
détecté dans quel fichier ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
détecté dans quel fichier ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Je peux pas dire ça mais en attendant j'ai continué a faire des recherches et je suis tombé sur ce site : http://malwaretips.com/blogs/generic-pup-y-removal/
J'ai tout fait donc je pense que je n'ai plus aucun problème. Sauf si quelqu'un me dit le contraire. Du coup je voudrais juste savoir quel antivirus prendre.
J'ai tout fait donc je pense que je n'ai plus aucun problème. Sauf si quelqu'un me dit le contraire. Du coup je voudrais juste savoir quel antivirus prendre.