Une ligne deux cartes sim

Fermé
VDB84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 19:54
pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 13 juil. 2014 à 22:47
Bonjour, mon pére posséde une ligne telphonique qu'il utlise avec un galaxy s5, il a put faire un renouvellement on en a donc profiter pour pouvoir acheter pas cher mon iphone 5c, ainsi SFR lui a envoyé une nano sim correspondant au numero de la ligne telephonique qu'il utilise deja avec son galaxy s5 pour pouvoir la mettre avec l'iphone.
En attendant de recevoir ma nano sim free, est ce que je peux activer mon iphone à l'aide de la nano sim sfr sans riquer qu'elle désactive la ligne de mon pere sur son s5 ?


HELP, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 57
13 juil. 2014 à 22:47
Bonjour,

La question est extrêmement floue ... Pourquoi vouloir activer l'iPhone avec le numéro, du moins la SIM, de votre père alors que quelques jours après vous désactiverez celle-ci pour Free.

De plus, sachez que le mobile SFR de votre père ne sera pas compatible avec votre SIM Free car le mobile sera bloqué SFR. Il vous faudra attendre 6 mois et un jour pour avoir le code de déblocage ou alors payer très cher ...

Je pense que vous aviez omis cette option de compatibilité entre les deux opérateurs ...

Bonne soirée.
0