Publicité intempestives
adrien-777
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis constater martelé de pub sur mon ordinateur dès lors que j'ouvre internet. J'en suis arrivé même au point de devoir ouvrir google chrome en navigation privée pour le minimisé au maximum. J'ai essayé de désinstaller certains logiciels qui me semblent pouvoir être la cause de ces pubs tel que boxore client et j'en passe, mais je ne pense pas avoir réussi car rien y fait.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens vers vous car je suis constater martelé de pub sur mon ordinateur dès lors que j'ouvre internet. J'en suis arrivé même au point de devoir ouvrir google chrome en navigation privée pour le minimisé au maximum. J'ai essayé de désinstaller certains logiciels qui me semblent pouvoir être la cause de ces pubs tel que boxore client et j'en passe, mais je ne pense pas avoir réussi car rien y fait.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Publicité intempestives
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Et adwcleaner?
Et mbam plutôt le télécharger ici ou sur le site officiel....
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~ Absente du 15 juillet au 27
Et mbam plutôt le télécharger ici ou sur le site officiel....
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~ Absente du 15 juillet au 27
Ton pc est infecter. Il faut que tu fasses un scan avec malwarebytes.
Pour le télécharger : Pub supprimée Modération CCM
Pour apprendre à l'utiliser : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ensuite tu pourras éventuellement installer adblock.
Pour le télécharger : Pub supprimée Modération CCM
Pour apprendre à l'utiliser : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ensuite tu pourras éventuellement installer adblock.