Problème de charge

Fermé
helbaj0123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 02:06
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 juil. 2014 à 07:57
Bonjour/Bonsoir,

Je possède un galaxy S2 depuis 1an et quelques mois qui marchait parfaitement jusqu'a ces dernieres semaines.

Donc depuis quelques semaines je le recharge a 100%, je le mets quelque part (en veille) quand je dors ou jel'utilise pas, quand je reviens je le trouve éteint, quand je le rallume je le trouve a 5% ou moins....Parfois il s'éteint au cours d'utilisation, il se plante et rien ne fonctionne donc j'enleve la batterie jla remets et j'allume et jle trouve a 1% de charge alors qu'il était a 50% etc..

Jusqu'a hier, mon telephone s'est planté encore, la quand je l'ai mets en charge avec le pc via usb ça me m'était une pile qui cherche la charge et s'éteint, se rallume remet la même pile 10 secondes après et ainsi de suite. Et quand jle chargeais avec mon chargeur samsung (qui fonctionne parfaitement avec d'autre tel) ca me met RIEN DU TOUT.

J'ai acheté une nouvelle batterie toujours la même chose :/
Pour info mon téléphone a deja été root mais je doute que ca vient de là.


Merci pour lire mon sujet et merci d'avance pour vos réponses et jspr trouver une solution parce que la ca devient agacant :x

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
13 juil. 2014 à 07:57
Bonjour.
Ta batterie est probablement en fin de vie et ne tient plus la charge.
Des cellules sont endommagées et même si elle marque 100% elle est presque vide.
Tu as ce phénomène aussi sur les pc portables.
0