Besoin d'aide HTML

EndormatGame Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon code quand je valide mon formulaire d'inscription ( pas de PHP) direct sur e-mail, il me dirige vers un service de messagerie, comment faire pour que sa envoie direct l'email ??

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Sauf erreur peu probable de ma part, c'est impossible.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

En effet, ce n'est pas possible en Html.
0
EndormatGame Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais comment faire pour que sa marche ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Il faut utiliser du Php.
0
EndormatGame Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, tu peux m'aider ?
0

Il y a plein de tutos sur le net, il y a même des générateurs de formulaire de contact : http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html
0
briglim Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour pourrait-on avoir l'extrait de ton code source pour que nous puissions éclairer nos esprits :)
0