PSP

Résolu/Fermé
jolechaud Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 29 mai 2007 à 16:45
jerome078 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 19:41
bonjour

j'ai un petit problème avec ma PSP quand je suis au menu et que je veut descendre quelque fois sa va a gauche. c'est un peu embétent.
qelqu'un pourais m'aider ????

44 réponses

slt, moi j'ai un probléme avec ma touche carré.

depuis quelques temps, quand j'appuie dessus elle met du temps à ce remettre en place et fait un drole de bruit quand j'appuie;
je suis alors obliger de souffler dessus pour que la touche ce remette correctement mais je suis obliger de renouveler l'opération toutes les 10 minutes à peu près!!!

merci d'avance.

PS: j'ai acheté ma PSP d'occas mais depuis près de 2 mois, elle ne le faisait pas avant.
0
Bonjour à tous!!!

je n'ai pas vu les autres messages avant mais je voudrais poser cette question!!

je voudré savoir si il existe un cable pour brancher la psp sur la tele pour voir l'écran en " GRAND "

merci de me repondre et me dire si possible ou acheter ce cable ( si il existe...)

merci d'avance!!

cordialement rey misterio
0
salut
depuis un moment , en jouant sur ma psp l'image se fige penden kelke seconde et la psp s'eteind comment faire svp
voici mon mail: mhsaid.21@hotmail.com
merci d'avance
0
jerome078 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 19:41
slt je cherche coment fair pour téléchargé des jex pour psp flaché en 3.90
0