[aol] code parental

Fermé
mgstyle Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr mon père a mis un code parental pour internet je ne peut peux pas aller sur msn et tout ce qui comporte image ou vidéos et bloquer donc j'aimerai savoir si vous avez une solution a me proposer? merci!

4 réponses

BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Chez Numéricable.
2
mesrhymes

je suis nouveau client numéricable et je n'est pas le code adulte ou puis-je le trouver?
1
yoyo

jai une tele ma fille a changer le code parental et je ne peux plus regarder la tele comment faire
1
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Et moi je suis La Joconde !

--------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 1 !!!

--------------------------------------------------
0

Salut.

Demande à ton père !
D'abord il n'y a pas de solution technique et ensuite, comme tu es mineur, il n'est pas de notre compétence de nous mêler des histoires de famille et d'éducation ; de plus, mais tu ne le sais peut-être pas, ça peut même nous mener en prison.

A+
0