A voir également:
- Connection ur NETGEAR DG 834 GT - AOL 9.0 VR
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Realme gt 7t - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
4 réponses
ALBERT663
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour la bonne idée, mais les renseignements complémentaires ont été envoyés aprés sous le même titre.
Bonjour, idem pour moi avec le net gear DG 834 G.
Le modem routeur n'est plus reconnu avec AOL NEUF, j'ai du reinstaller l'ancien speedtouch et je n'ai donc plus de wifi.
Je cherche aussi une solution pour retrouver la connection avec mon netgear ...
merci pour les solutions que certains proposent ...
Le modem routeur n'est plus reconnu avec AOL NEUF, j'ai du reinstaller l'ancien speedtouch et je n'ai donc plus de wifi.
Je cherche aussi une solution pour retrouver la connection avec mon netgear ...
merci pour les solutions que certains proposent ...
Bonjour,
Je suis sur Windows XP avec AOL 9.0 VR
Suite à une panne de mon modem ADSL USB, j'ai acquis un routeur NETGEAR DG 834 GT.
Il se trouve que lorsque j'effectue un changement de mot de passe comme c'est préconisé d'abord sur AOL puis sur le routeur, je ne peux plus me reconnecter.
Je suis obligé de contacter l'assistance technique d'AOL pour me remettre mon ancien mot de passe et aprés la connection peut à nouveau se faire.
Quelqu'un a t il été confronté à ce problème et quelles sont les solutions possibles.
Merci de votre compréhesion.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Je suis sur Windows XP avec AOL 9.0 VR
Suite à une panne de mon modem ADSL USB, j'ai acquis un routeur NETGEAR DG 834 GT.
Il se trouve que lorsque j'effectue un changement de mot de passe comme c'est préconisé d'abord sur AOL puis sur le routeur, je ne peux plus me reconnecter.
Je suis obligé de contacter l'assistance technique d'AOL pour me remettre mon ancien mot de passe et aprés la connection peut à nouveau se faire.
Quelqu'un a t il été confronté à ce problème et quelles sont les solutions possibles.
Merci de votre compréhesion.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0