Fichier Disparu du bureau

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un souci et je sais pas si cela vient d'un virus ou non mais je suppose.
Tous les fichier qui étais présent sur mon bureau ont subitement disparu.

Et quand je les recherches il dise "problème de raccourci" le fichier a étais déplacer etc... en gros il trouve pas, voulez vous supprimer le raccourci ?.

Et un mystérieux raccourci du bureau aussi est apparu dans mon dossier téléchargement.

Quand je le supprime si je retourne dans le dossier téléchargement j'ai un message d'erreur
C:/User/Telechargement/Desktop fait référence a un emplacement non disponible etc...

Et ce raccourci réapparait au bout de 5 minutes.

J'ai fait un scan avec Avast qui a trouver des virus que j'ai fait supprimer mais cela n'a rien changer au problème.

Cela est apparu a partir du moment ou j'ai installer un logiciel qui d'ailleurs n'avait rien d'un logiciel une fois installer vu que la seul chose qui apparut fut un lien vers le site même.

J'ai bien évidemment immédiatement supprimer et désinstaller le logiciel ainsi que tous ce qui le concerne.

Si il y'a besoin de screen des erreurs situer plus haut dites le moi.

En espérant que vous pourriez découvrir si il y'a bel et bien un virus ou d'où vient ce souci et ce raccourci persistant.

Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

ben cela prend du temps suivant la taille du disque dur

++
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci. Et bien je te donnerai le résultat de tous ça des que ce sera fait.

Merci encore, bonne soirée ou matinée...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0
Utilisateur anonyme

Re,

Dit le juju tu vas faire tout mes posts ? Ne commence pas sur ce terrain

Pour ta gouverne la défragmentation est désactivable et de plus vaut mieux utilisé un logiciel tiers, mais bon .. Bref ...
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Chaque post n'est pas la propriété de celle/celui qui a commencé à répondre.
Chacun de nous a droit de réponse sur ce forum.
Merci d'en tenir compte.

La Modération de CCM
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ben pas pour tout le monde, voir le post que j'ai créer sur le ccmiste, donc faut arrêter de dire cela, car si on froisse un membre c'est comme cela maintenant sur CCM, le site a bien changer et pas dans le bon sens a voir.

V-X.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Le site n'a pas changé du tout, à part plus de troll !
C'est tout simplement que certains/es s'appropriaient les posts et que la Modération n'avait pas les yeux partout ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Re,

@ V - X ,
Bonjour,

Pour ta gouverne, et pour la seconde fois, sur CCM, tout le monde est libre de poster :-)

"Ne commence pas sur ce terrain" [SIC]
Ce sont des menaces ou des promesses ?

Bien à toi
0
Utilisateur anonyme

Re,

ben pourquoi ce post alors

Ce sont des menaces ou des promesses ?

Tu le verras bien.

@+
0

@ V - X

" ben pourquoi ce post alors " [SIC]

Heu ... Qu'ai-je à voir avec ce sujet ?

Bien à toi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila j'ai fini ce que tu m'avais dit de faire, mais le Bureau est toujours dans Download, ces un persistant...
0