Fichier Disparu du bureau
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci et je sais pas si cela vient d'un virus ou non mais je suppose.
Tous les fichier qui étais présent sur mon bureau ont subitement disparu.
Et quand je les recherches il dise "problème de raccourci" le fichier a étais déplacer etc... en gros il trouve pas, voulez vous supprimer le raccourci ?.
Et un mystérieux raccourci du bureau aussi est apparu dans mon dossier téléchargement.
Quand je le supprime si je retourne dans le dossier téléchargement j'ai un message d'erreur
C:/User/Telechargement/Desktop fait référence a un emplacement non disponible etc...
Et ce raccourci réapparait au bout de 5 minutes.
J'ai fait un scan avec Avast qui a trouver des virus que j'ai fait supprimer mais cela n'a rien changer au problème.
Cela est apparu a partir du moment ou j'ai installer un logiciel qui d'ailleurs n'avait rien d'un logiciel une fois installer vu que la seul chose qui apparut fut un lien vers le site même.
J'ai bien évidemment immédiatement supprimer et désinstaller le logiciel ainsi que tous ce qui le concerne.
Si il y'a besoin de screen des erreurs situer plus haut dites le moi.
En espérant que vous pourriez découvrir si il y'a bel et bien un virus ou d'où vient ce souci et ce raccourci persistant.
Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et pour ceux qui pourront m'aider.
j'ai un souci et je sais pas si cela vient d'un virus ou non mais je suppose.
Tous les fichier qui étais présent sur mon bureau ont subitement disparu.
Et quand je les recherches il dise "problème de raccourci" le fichier a étais déplacer etc... en gros il trouve pas, voulez vous supprimer le raccourci ?.
Et un mystérieux raccourci du bureau aussi est apparu dans mon dossier téléchargement.
Quand je le supprime si je retourne dans le dossier téléchargement j'ai un message d'erreur
C:/User/Telechargement/Desktop fait référence a un emplacement non disponible etc...
Et ce raccourci réapparait au bout de 5 minutes.
J'ai fait un scan avec Avast qui a trouver des virus que j'ai fait supprimer mais cela n'a rien changer au problème.
Cela est apparu a partir du moment ou j'ai installer un logiciel qui d'ailleurs n'avait rien d'un logiciel une fois installer vu que la seul chose qui apparut fut un lien vers le site même.
J'ai bien évidemment immédiatement supprimer et désinstaller le logiciel ainsi que tous ce qui le concerne.
Si il y'a besoin de screen des erreurs situer plus haut dites le moi.
En espérant que vous pourriez découvrir si il y'a bel et bien un virus ou d'où vient ce souci et ce raccourci persistant.
Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Fichier Disparu du bureau
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
28 réponses
D'accord, merci. Et bien je te donnerai le résultat de tous ça des que ce sera fait.
Merci encore, bonne soirée ou matinée...
Merci encore, bonne soirée ou matinée...
Re,
Dit le juju tu vas faire tout mes posts ? Ne commence pas sur ce terrain
Pour ta gouverne la défragmentation est désactivable et de plus vaut mieux utilisé un logiciel tiers, mais bon .. Bref ...
Dit le juju tu vas faire tout mes posts ? Ne commence pas sur ce terrain
Pour ta gouverne la défragmentation est désactivable et de plus vaut mieux utilisé un logiciel tiers, mais bon .. Bref ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
@ V - X ,
Bonjour,
Pour ta gouverne, et pour la seconde fois, sur CCM, tout le monde est libre de poster :-)
"Ne commence pas sur ce terrain" [SIC]
Ce sont des menaces ou des promesses ?
Bien à toi
@ V - X ,
Bonjour,
Pour ta gouverne, et pour la seconde fois, sur CCM, tout le monde est libre de poster :-)
"Ne commence pas sur ce terrain" [SIC]
Ce sont des menaces ou des promesses ?
Bien à toi