Ma tablette est cassée
Atomox9
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Atomox9 Messages postés 4 Statut Membre -
Atomox9 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut je tien déjà à m'excuser car je n'écrit pas bien du tout :) , bref il y a 1 ans m'a mère m'a acheter une tablette tactile un truc qui coute 100€ mais qui est de très bonne qualité. Il se trouve que hier alors qu'elle chargeai mon frère a mis la main sur le bout du chargeur qui dépassait le chargeur n'a rien mais toute la partie dans la tablette ou le chargeur est brancher est défoncer y a t-il un moyen de changer la pince ou la réparé, elle n'est plus sur garantit
A voir également:
- Ma tablette est cassée
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
3 réponses
Salut
Y a toujours moyen de tout réparer, faut voir le prix que ça coute de le faire ^^ Et dans ton cas faut aller voir un réparateur pour savoir.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Y a toujours moyen de tout réparer, faut voir le prix que ça coute de le faire ^^ Et dans ton cas faut aller voir un réparateur pour savoir.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour,
La garantie ne changerait rien, c'est une casse, pas une panne.
A moins d'avoir l'assurance casse prise auprès du vendeur ou de ton assureur, les frais de réparation seront à tes frais.
Vue le prix de la tablette, ce sera plus cher que la tablette elle-même, autant en racheter une.
C'est quoi le modèle?
La garantie ne changerait rien, c'est une casse, pas une panne.
A moins d'avoir l'assurance casse prise auprès du vendeur ou de ton assureur, les frais de réparation seront à tes frais.
Vue le prix de la tablette, ce sera plus cher que la tablette elle-même, autant en racheter une.
C'est quoi le modèle?