Ecran noir au demarage et lent - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. casperet Messages postés 392 Statut Membre 18

re donc shoctuct je fait quoi?
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Supprime le et ne le réutilise pas.
      0
  2. casperet Messages postés 392 Statut Membre 18

je fais quoi?
    0
    1. ancien

http://www.malekal.com/2012/01/10/hosts-anti-pupsadware/

^^ tous les tools ont des beugs :D
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

et ça le fait rire..
      0
    3. ancien

les commentatires sur mak.com ? bien sur ! casparet je vais t'aider à restaurer les fichiers supprimés par erreur avec l'outil , je regarde ton rapport et je reviens
      0
    4. ancien

j'arrive pas à poster chaque fois mon message est bouffé
      0
    5. ancien

bon j'ai signalé que mon post avait été bouffé deux fois je pense qu'il y a plus qu'à attendre
      0
  3. ancien

Désactive ton antivirus.

selectionne ce texte , puis CTRL + C

C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\Codec Pack Packages\uninstaller.exe
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\avcodec-lav-54.dll
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\avfilter-lav-2.dll
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\avformat-lav-54.dll
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\avutil-lav-51.dll
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\install_audio.bat
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\install_splitter.bat
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\install_video.bat
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\libbluray.dll
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\swscale-lav-2.dll
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\UltimateCodec.exe
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\uninstall_audio.bat
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\uninstall_splitter.bat
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\LavFilters\uninstall_video.bat
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\RocketPDF\sumatrapdfprefs.dat
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\Video Player Packages\uninstaller.exe
    C:\Program Files\RocketPDF
    C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\RocketPDF

relance shortcut_module puis clique sur "<=>".
    un fichier "module" va s'ouvrir avec les lignes copiées , si c'est le cas referme-le sinon fais en sorte qu il n'y ait que ca dedans , puis ferme en acceptant la modification s'il y a lieu.
    l'outil va travailler instantanemént et tu auras un nouveau rapport dans ton disque qui devrait contenir la liste des fichers restaurés
    0
    1. Utilisateur anonyme

Il est la
      0
    2. ancien

merci j'avais pas vu :)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. casperet Messages postés 392 Statut Membre 18

re ok je m en occupe
    0
    1. ancien

si tu l'as pas encore fait , enlève les 2 lignes où j'ai mis rocketPDF il semblerait que ca soit pas si terrible que ca
      0
  6. casperet Messages postés 392 Statut Membre 18

impossible de le telecharger ses ecris error 404
    0
  7. casperet Messages postés 392 Statut Membre 18

bsr non toujours pareil misere
    0
  8. ancien

bonsoir comment ca toujours pareil ?
    tu peux préciser ?
    0
  9. casperet Messages postés 392 Statut Membre 18

bsr quand je l allume ecran noi je coupe au compteur en fesant une manip sa marche apres mon ordi est peut etre vieux
    0
  10. casperet Messages postés 392 Statut Membre 18

re pardon quand j allume l ordi ecran noir voila en coupant l ordi et le rallumer sa marche defois au bout de 4fois
    0
  11. casperet Messages postés 392 Statut Membre 18

bjr j ai reparer sa marche bien et merci encore de m avoir eguiller ses cool bj
    0
Précédent
  • 1
  • 2