Problème connexion à Hotmail

Fermé
kalle68 - 11 juil. 2014 à 03:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juil. 2014 à 12:00
Bonjour,
Bonsoir
J'ai un problème vraiment agaçant qui persiste. Cela fait depuis mon formatage que je ne peux plus me connecter à ma boîte Hotmail. Ce qui est agaçant car j'en ai vraiment besoin pour mon travail . Quand j'ouvre Hotmail tout va bien je rentre mon adresse mail mon mot de passe je me connecte , et la un message d'erreur apparaît en me disant que je suis actuellement hors ligne ( pas de connexion internet) et que pour pouvoir m'y connecté il fallait que je me connecte à internet , mais le problème c'est que je le suis ! Je ne comprends vraiment pas et c'est le même problème pour uplay. J'ai essayé de résoudre les problèmes Hotmail , désactiver le pare feu mais rien n'y fait ..
Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissant. . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
11 juil. 2014 à 10:53
Salut,

Les problèmes de sessions sont souvent dû à des rejets de cookies.
Regarde si tu n'aurais pas une extension qui filtre les cookies ou une protection (antivirus etc) trop sensible.
0
J'ai des cookies installer je pense pas que c'est du à sa .. j'avais Mc security comme antuvirus mais vu qu'il prenait Google Pour une menace je l'ai d' esinstallé et installer avast à la place . ( ce qui na résolu aucun problème )
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
11 juil. 2014 à 12:00
C'est avec internet explorer ?
=> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/913620/the-work-offline-option-in-internet-explorer-is-unexpectedly-enabled-o

si oui, tu as essayé avec Firefox ou Google Chrome ?
0