Probleme mise en charge mp3 mp4 mp man cs157
Résolu/Fermé
A voir également:
- My free mp3 ne fonctionne plus
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Free music mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- My reading manga - Forum Google Chrome
56 réponses
La vraie solution à tous nos problèmes , le ramener et se racheter un bon vieux balladeur cassette!!!!
Otrement kan g met a chargé gapui sur menu juska avoir la musik pui sur play pui g met le volume au max et la la lumière devient rouge.. mai pourtan sa ne charge pa du t0ut !! pk ?
Bonjour,
ba moi je sais pas t'aider pck moi j'ai un mpman cs 157 et le truc de la lumière rouge et verte je sais pas à quoi ça correspond pck moi jé juste un mp4 et une fiche usb pr connecter sur l'ordi :p
en tt cas essaye de change de fiche de chargement
ba moi je sais pas t'aider pck moi j'ai un mpman cs 157 et le truc de la lumière rouge et verte je sais pas à quoi ça correspond pck moi jé juste un mp4 et une fiche usb pr connecter sur l'ordi :p
en tt cas essaye de change de fiche de chargement
bonjour,
je viens d'acheter un mpman CS157, et lorsque je le branche à mon pc pour y mettre des vidéo ou de la musique dessus, impossible
mon ordinateur ne le reconnait pas dans poste de travail comment faire???????
merci d'avance si quelqu'un peu résoudre mon problème
je viens d'acheter un mpman CS157, et lorsque je le branche à mon pc pour y mettre des vidéo ou de la musique dessus, impossible
mon ordinateur ne le reconnait pas dans poste de travail comment faire???????
merci d'avance si quelqu'un peu résoudre mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au cas où cela puisse aider, j'avais aussi des problèmes de chargement jusqu'à ce que je m'aperçoive que le lecteur était branché sur un port USB1. En le branchant sur un port USB2.0 tout semble fonctionner... Etait-ce vraiment lié au type d'USB ou à la puissance délivrée (tous les ports USB d'un PC ne semblent pas être logés à la même enseigne sur ce point...) ? Bref, essayez les différents ports USB de votre PC pour voir si cela résout votre problème ;-)
bonjour je mes présente sethi j'ai un petit soucis a propos de mon mp4 aujourd' hui matain mon mp4 il marchaient trés bien j'ai même mis des chonsons a l'intérieur et j'écoutaien la musique a prés avoir écouter la musique la baterie a parament il et un fini j'etait obliger de le charger j'ai pris mon clés USB je l'un brancher a mon ordinateur et sa comment c'est a ce charger tout ta coup a prés 45 minute je vois que mon mp4 il comment c'est a ce clinoter je vient pour voir et il c'est ta réter il y'avaient plus l'image de la baterie même de l'egran et j'ai esseyer d'allumer le mp4 et il avaient plus rien du tout et même mon ordinateur il ne reconnait plus la clés USB de MP4 et j'ai esseyer les autres clés USB sur mon ordinateur et il reconnait les autres clés USB.et j'usque aujourd hui mon MP4 il ne sa lûme plus je ne c'est pas q'un ce que je doit faire mais le matain l'ordinateur il a reconnut la clés USB mais comment tout a coups la prés midi il ne reconnait plus et sa ne sa lume plus je ne c'est pas vraiment aider moi je ne c'est pas pour quoi il mes ça je vous en pris aider moi svp ou slt merci beaucoups a tous
Moi j'ai un problème j'ai un Mp4 MpmanFiesta et je ne sais pas comment mettre des vidéos dessus, pouvez vous m'aider?
j ai la solution pour que la dioide devienne rouge il fo appuyer 10sec sur play en position on et patienter que la diode devienne rouge ,et le laisser pendant 2h au moins et verifier qu elle ne passe pas au vert.je pense quelle passerra au vert que si la pile indique un chargement complet.je suis entrain de le verifier mais je pense que on a tous probleme de contacte av le chargeur.a+
jeronimo17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
4 janv. 2008 à 12:33
4 janv. 2008 à 12:33
je viens de le laisser 2h av la diode rouge allumé et il est passé au vert tous seul av une charge de batterie au maxi,donc sa marche.et je pense que pour le port usb il ne fo pas utiliser ceux qui sont en facade ,mais les port usb qiu se trouve derriere l ordi car ils n ont pas la meme puissances ,car apres teste ça marche aussi. voila.
bon jai pas tou lut mai pour les mp4 vous avez un cable usb pour branché sur lordi et bien avant de branche votre mp4 il fo lallumez et le branché apres sa ,vou le laisser chargez
Si vous rencontrez des problèmes de charge (l'appareil ne se charge pas, fait semblant de se charger, le logo de la pile est animé mais quand on débranche batterie out...)
POUR REUSSIR A CHARGER ASSUREZ VOUS DES 4 CONDITIONS SUIVANTES
1°) VOUS DEVEZ UTILISER UN PORT USB DERRIERE LE PC ET NON EN FACADE
2°) VOUS DEVEZ UTILISER UN PORT USB 2.0
3°) VOTRE APPAREIL DOIT ETRE SUR 'ON' LORS DE LA CHARGE
4°) DESACTIVER LA VEILLE DU PC (ou utilisez le PC pendant le rechargemen du MP MAN)
Les 4 conditions réunies ne sont peut etre pas nécessaires mais la au moins ca a marché pour moi !
POUR REUSSIR A CHARGER ASSUREZ VOUS DES 4 CONDITIONS SUIVANTES
1°) VOUS DEVEZ UTILISER UN PORT USB DERRIERE LE PC ET NON EN FACADE
2°) VOUS DEVEZ UTILISER UN PORT USB 2.0
3°) VOTRE APPAREIL DOIT ETRE SUR 'ON' LORS DE LA CHARGE
4°) DESACTIVER LA VEILLE DU PC (ou utilisez le PC pendant le rechargemen du MP MAN)
Les 4 conditions réunies ne sont peut etre pas nécessaires mais la au moins ca a marché pour moi !
les gars moi j ai 1 problème . je recharge mon mp3 , il se charge . je le laisse pendant des heures et des heures et à chaque fois que je regarde pour voir si il est charger ben il est vide et il s'éteint à chaque fois !!!!! si quelqu'un peut m'aidé svp .............. merci
slt alors moi g un blem avc mon mp3 mp4 MP-V1000 MP-V2000 g mis des zik dedans et la il ne voulais plus dutout salumé je les chArger plusieurs heures et tjrs rien je sui tré embeter je croi que je lé cramer en tout cas jespere qe c pa le cas jaten VOS RPONSES SOS JE VOUS EN SUPLIE AIDER MOIIIIII!!!!!!!! MERCI BEAUCOUPR D'AVANCE
PS: aven qil ne salume plu mon ordi reconnisser mon matériel(mp3-mp4) mé depui qil ne salume plu il ne le reconé plu
PS: aven qil ne salume plu mon ordi reconnisser mon matériel(mp3-mp4) mé depui qil ne salume plu il ne le reconé plu
Bonjour, une belle arnaque, même problème de batteries et vraiment rien ne fonctionne ,au bout de 2 jours c'est un peu énervant.
bonjour je voudrais savoir si kelk1 c kommen mettre des chanson sur 1 mp3/mp4 mpMAN FIESTA DE 2GB
merci d'avance
merci d'avance
moi aussi j'ai des pbs pour charger mon mp3 ms pa sur lordi ms sur secteur car pr partir en vac je pe pa emener lordi mon mp3 est le cs 187 et kan je lallume la lumiere de chargeur est rouge ms des kil se met en veille elle deveint verte dc ik ne charge j'ai dc penser ke cetai peut etre le cable usb dc jai pris celui de ma seurcar elle a un mp3 de la meme mark ms pa le mm model et pourtant le sien charge ac mon cable et le mien ne charge pa non plus avec son cable.avec mon mp3 pr ke la del reste rouge il fo ke je le laisse allumer dc en train de fonctinner ce kil fai kil ne va pa ous charger etant donner ke la music passe alors ke celui de ma seur recharge dc je pense keffectivement sa doit etre un pbs dde fo contact avec certain mp3 de la marque mpman.
j'ai un probleme dans mon mp4 clip sonic quand je le banche sur mon pc il ne s'allume pas je crois que la battries n'est pas performante du tout donner moi votre avis et truc pour que ça marche
Dans le coffret du lecteur se trouve une note (pas la notice ) qui indique:
Attention: Veuillez allumer votre lecteur avnt de commencer à charger la batterie.
ps : pour vérifier la connexion avec le PC ( le lecteur MP3 doit apparaitre dans la liste des lecteurs ex. MPMAN (h:))
Attention: Veuillez allumer votre lecteur avnt de commencer à charger la batterie.
ps : pour vérifier la connexion avec le PC ( le lecteur MP3 doit apparaitre dans la liste des lecteurs ex. MPMAN (h:))
mp4mp3fr
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
1
21 août 2008 à 09:35
21 août 2008 à 09:35
bonjour
Souvent dans ce cas de figure le probleme vient du cable.
Eh oui ce sont des cables souvent fragiles ou la qualité est moindre.
Sans ce cable plus moyen de charger votre lecteur ou de connecter votre lecteur au pv.
Essayez avec un autre cabe (celui de votre gps par exemple...)
Cordialement
Souvent dans ce cas de figure le probleme vient du cable.
Eh oui ce sont des cables souvent fragiles ou la qualité est moindre.
Sans ce cable plus moyen de charger votre lecteur ou de connecter votre lecteur au pv.
Essayez avec un autre cabe (celui de votre gps par exemple...)
Cordialement