Probleme mise en charge mp3 mp4 mp man cs157
Résolu/Fermé
A voir également:
- My free mp3 ne fonctionne plus
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Audio
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
56 réponses
Alors j'ai vu ton message.
Moi aussi cela me fait pareil
mais ne t'inquiète pas c normal
parce que moi la barre ne bouge pas mais plus tard quand je le debranche,
il est chargé.
Voilà
A+
Moi aussi cela me fait pareil
mais ne t'inquiète pas c normal
parce que moi la barre ne bouge pas mais plus tard quand je le debranche,
il est chargé.
Voilà
A+
salut !!!! ba moi pareil mm prob, bien relou ou bout dune semaine...je lai charger une fois et puis depuis plus moyen de le charger. Mon prob : jai le tk240 , del rouge sallume kan je veux le charger (ski doit signifier dapres ske jaili , kil devrait etre en train de charger ) mais kan je le debranche du mur ou PC, le lecteur s'eteind et ne s'allume plus...........qqun peut m'aider ..? je ne peux mm pa fr la manip on off psk il ne sallume pas, jai teste les 15 secs et ensuite play pendant 10 secs....kedalle rien ne change, je le laisse brancher des heures il ne met mm pas a charger comme pour certain d'entre ns... no lo sé !! help !!!! 50 € in da ass po cool ...ya d pro ici ???? lol
Nan mais juste un petit eclaicri serait le bienvenu...merciiii
Nan mais juste un petit eclaicri serait le bienvenu...merciiii
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:32
6 févr. 2009 à 18:32
Bonsoir a tous.
Voila jai un mp3 mp4 mp man
mais j'ai carrement rien compris car :
Deja pour charger mon mp4 ben parfois il y a une couleur rouge ou verte sur la batteri donc je ne sais pas ce quelle indique ?(merci de repondre a cette question)
Et j'ai un autre GROS problem
Juska maintenant jai reussi a écouter de la musique puis je lai mis en charge toute la nuit(avec la batteri eclairer au vert)et le lendemain ben jai plus pu ecouter la musique quand je vais sur musique et que jappui sur M et ben sa me met "Erreur Disque" sa veut dire quoi sa ?
PS: Je viens de faire un lien avec le Erreur Disque
c'est peut etre écrit car je n'ai pas instalé la MISE A JOUR du logiciel non ??
et aussi des que je branche mon MP4 et que je vais sur le logiciel sa ne le detecte pas et jai essayer avec toute les prises USB de mon ORDINATEUR
Voila jai un mp3 mp4 mp man
mais j'ai carrement rien compris car :
Deja pour charger mon mp4 ben parfois il y a une couleur rouge ou verte sur la batteri donc je ne sais pas ce quelle indique ?(merci de repondre a cette question)
Et j'ai un autre GROS problem
Juska maintenant jai reussi a écouter de la musique puis je lai mis en charge toute la nuit(avec la batteri eclairer au vert)et le lendemain ben jai plus pu ecouter la musique quand je vais sur musique et que jappui sur M et ben sa me met "Erreur Disque" sa veut dire quoi sa ?
PS: Je viens de faire un lien avec le Erreur Disque
c'est peut etre écrit car je n'ai pas instalé la MISE A JOUR du logiciel non ??
et aussi des que je branche mon MP4 et que je vais sur le logiciel sa ne le detecte pas et jai essayer avec toute les prises USB de mon ORDINATEUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tous
J'ai lu les messages et les techniques pour faire fonctionner le chargement et ses techniques ne fonctionnent pas avec le mp4 MP752S est-ce certaines personnes qui sont passés ici l'aurais ? Et avez-vous trouvés quelques tecniques qui fonctionnent ? (J'ai un chargeur secteur mais le mp4 fais quand même semblant de charger)
J'ai lu les messages et les techniques pour faire fonctionner le chargement et ses techniques ne fonctionnent pas avec le mp4 MP752S est-ce certaines personnes qui sont passés ici l'aurais ? Et avez-vous trouvés quelques tecniques qui fonctionnent ? (J'ai un chargeur secteur mais le mp4 fais quand même semblant de charger)
Faites un peu de scandale ou vous l'avez acheté et écrivez tous à la répression des fraudes, et cela bougera peut-être.
Mon intime conviction est que les lois sont faites pour les escrocs car elles sont établies par des escrocs
Mon intime conviction est que les lois sont faites pour les escrocs car elles sont établies par des escrocs
Bon tout le monde la tecnique cest
vous eteignez le mp4
vous le brancher sur une prise secteur avec un cable usb
attendez quil sallume puis quil se mette en eclairage faible
a ce moment la allumez le et laisse la magie operez ^^
au fait si ca charge el voyant sur la prise devient rouge sinon bah cets que ca marche pas ^^
vous eteignez le mp4
vous le brancher sur une prise secteur avec un cable usb
attendez quil sallume puis quil se mette en eclairage faible
a ce moment la allumez le et laisse la magie operez ^^
au fait si ca charge el voyant sur la prise devient rouge sinon bah cets que ca marche pas ^^
bonjour je m appelle mamoudou j ai un baladeur mp3 qui a un probleme un jour j ecouter avec le baladeur et ca m a ecrit mettre en service et depuis lors mp3 ne s allume plus et si je le charge c est les boutons qui s allume seulement mais l ecran ne s allume pas je voudrai que vous me faite part de cet probleme merci pour les commentaire
bonjour ,j'ai un mp3 mp4 et je ne sait pas dutout comment le faire marcher.Pourriez -vous me rensseigner???
avec toute ma gentillesse .MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec toute ma gentillesse .MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, moi j'ai un gros problème avec mon mp4 "mpman" car il ne s'allume plus du tout et quand je recharge mon mp4 il y a une image ou il y a écrit "mp man" en gros mais je ne peux rien faire alors est ce qu'il y a moyen de le réparer ou il faut que je le change ???
bonjour j'ai un probleme avec mon MP3 mpman mp110
il est bloqué sur une musique et il veux plus s'eteidre
aidez moi svp
il est bloqué sur une musique et il veux plus s'eteidre
aidez moi svp
bonjour moi aussi j'ai un probléme alors répondé moi vite moi j'ai achete une clé usb mp3 neom é j'essaie de le chargé é j'arrive pas je conprend rien si ya kelk'un ki peut m'xpliké svp c'est trés urgent je vou en supli