Probleme football factory
smangin88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nini -
Nini -
bonsoir
comme beaucoup d autres j ai commande le 12.6.14 sur le site football factory 82.6e l ensemble enfant et depuis malgré mes mails et appels telephoniques payants aucune nouvelle
je ne sais pas quoi
pourriez vous me donner la marche a suivre pour me faire rembourser si cela est encore possible
merci d avance
comme beaucoup d autres j ai commande le 12.6.14 sur le site football factory 82.6e l ensemble enfant et depuis malgré mes mails et appels telephoniques payants aucune nouvelle
je ne sais pas quoi
pourriez vous me donner la marche a suivre pour me faire rembourser si cela est encore possible
merci d avance
A voir également:
- Probleme football factory
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Le numéro en 0899... du site Football factory Shop a un abonné. Utilisez cet élément dans le dépot de plainte. La justice peut demander à l'opérateur qui gère ce numéro pour savoir qui EN FRANCE touche les bénéfices des appels sur ce numéro....
A+
Le numéro en 0899... du site Football factory Shop a un abonné. Utilisez cet élément dans le dépot de plainte. La justice peut demander à l'opérateur qui gère ce numéro pour savoir qui EN FRANCE touche les bénéfices des appels sur ce numéro....
A+