Ouverture de liens

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2007 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2007 à 16:11
Salut à toutes & tous

J'ai un soucis pour ouvrir des liens.
Je m'explique, j'utilise Incredimail et lorsque mes mails comportent un lien, il ne se passe rien lorsque je clique dessus.
De même, pour certains logiciels comme CCleaner ou ConvertXtodvd. Lorsqu'il existe des mise à jour il m'en informe et je dois cliquer sur "OUI" pour accéder à leur page de téléchargement, et bien dans ce cas aussi rien ne se passe. Le cas est identique pour tout autre programme (Limewire...) si je clique pour passer a la version pro, rien ne se passe non plus. Cet incident est survenu subitement. Mes paramètres de sécurité sont les mêmes qu'avant, j'utilise Kaspersky. Par contre j'ai fais un peu de nettoyage avec Tuneup 2007, est ce que ça ne viendrait pas de la ? Mais si oui, je ne vois pas comment résoudre le problème. J'ai essayé de le désinstaller, mais les modifs opérées avant sont toujours effectives. Merci de votre aide, et bonne journée à tous

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
29 mai 2007 à 12:28
Ca ressemble à ceci :
ouvrir les liens courriels dans thunderbird
thunderbird ouvrir les liens http dans firefox
probleme pour ouvrir les liens dans thunderbird
outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 12:40
Dans les grandes lignes oui...
Mais autant je peux comprendre que ça bloque sous Firefox ou IE7, et quand faisant ces manips ça s'arrange (?!) autant je ne vois pas la relation avec Incredimail...
Je vais essayer d'appliquer l'astuce IE7 (et je m'excuse de ne pas avoir essayé de lire les précédent coms, et d'avoir été au plus pressé...)
@+
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2007 à 16:11
Prob non résolu et toujours à la recherche d'une solution
Merci de votre aide
@+
0