LE CLIENT ROI DEVIENT LE CLIENT IMBECILE

Mamomet Messages postés 2 Statut Membre -  
Mamomet Messages postés 2 Statut Membre -
Je viens de résilier le contrat SFR que j'avais souscrit pour ma fille fin août 2012 car le réseau SFR ne couvrait pas toujours les lieux où elle se rendait (GERS en particuliers). L'employé SFR m'a proposé de passer mon abonnement en carte prépayée afin de n'avoir aucun frais de résiliation, j'ai donc acceptée. Puis je me suis mise en relation avec Orange M6 mobile pour souscrire un nouvel abonnement : il a été question de portabilité avec le numéro ryo et tout cela sans aucun frais à payer !!!
Aujourd'hui SFR a présenté un prélèvement de 80.63 € sur mon compte et lorsque je demande des explications : on m'envoie balader, on me met en attente et l'on ne me répond pas puis enfin j'ai un interlocuteur qui me dit que le transfert en carte prépayée n'a jamais été réalisé ???
N'y connaissant rien, j'ai été prise pour une IMBECILE et cette IMBECILE doit payer un service qui devait être gratuit !!!!!!!
AU ROYAUME DES OPERATEURS MOBILE LES CLIENTS SONT DES IMBECILES !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

kamil679

Peut-être que l'argent correspond a l'amende de résiliation de l'abonnement. Par exemple, quand tu prend l'abonnement pour 12 mois, si tu veut entre ces 12 mois résilier, tu paye une somme de résiliation,désormais
0
Mamomet Messages postés 2 Statut Membre

Effectivement cette somme correspond à l'amende de résiliation. Mais étant donné que mon contrat venait à expiration en décembre 2014, il restait 6 mois à payer sur un contrat de 24 mois ce qui fait 20.00 x 6 mois x 25 % ce qui nous fait une somme de 30.00 €. Quoiqu'il en soit du fait que SFR ne couvrait pas l'endroit où se trouvait ma fille cela devient un motif légitime de résiliation et dans ce cas il n'y a aucun frais à payer. Et SFR ne prend pas en compte mon appel du 12/06/2014 où je leur faisais part de ce problème et où il m'a été proposée de passer mon contrat en carte prépayée sans aucun frais dixit l'employé SFR.
Donc dans cette affaire SFR outrepasse ses droits et me prend pour une imbécile.
Qui est le client ?
0